Tickets en vente pour Varekai !

15 mars 2010
Varekai

C'est du 29 juillet au 29 août 2010 que sera érigé à Ostende le " Grand Chapiteau " blanc du Varekai. Les tickets donnant accès à ce show particulièrement spectaculaire du Cirque du Soleil sont en vente dès aujourd'hui sur www.cirquedusoleil.com.

Pour la première fois à Ostende

Après le succès de la première mondiale organisée à Anvers en 2007 (160.000 spectateurs), Varekai revient en Belgique cet été. Le Cirque du Soleil s'est par ailleurs déjà produit à Ostende en 2003 (Saltimbanco) et 2005 (Dralion) et à chaque fois, les représentations ont attiré plus de 100.000 visiteurs. En juillet 2010, le Cirque du Soleil va donc une nouvelle fois déployer ses chapiteaux sur le site de la Fortstraat, sur la rive Est, là où ont eu lieu les représentations de 2005.

A propos du spectacle

Le terme Varekai signifie " peu importe le lieu " dans la langue des romanichels, ces éternels nomades. Varekai rend hommage à l'esprit nomade, à l'âme et à l'art de la tradition du cirque, ainsi qu'à la passion infinie de ceux qui poursuivent leur quête sur la route qui mène à Varekai.

Dans une forêt lointaine, au sommet d'un volcan, existe un monde extraordinaire. Un monde o ù quelque chose d'autre devient possible. Un monde appel é Varek ai.
L'histoire de Varekai d é bute lorsqu'un jeune homme tombe du ciel. Parachu té au milieu d'une forêt mystérieuse et magique, dans un lieu fabuleux habité par des créatures aux mille m é tamorphoses, ce jeune homme se lance dans une aventure absurde et extra ordinaire. Ce jour-l à , dans ce lieu lointain où tout est possible, s'amorce un hymne à la vie retrouvée .

Tickets

Les tickets de ce spectacle sont en vente dès aujourd'hui sur www.cirquedusoleil.com. Les représentations Varekai commenceront le jeudi 29 juillet et se termineront le dimanche 29 août 2010, dans le " Grand Chapiteau " blanc érigé dans la Fortstraat, sur la rive Est.

• Du mardi au jeudi à 20h00
  • Le vendredi et le samedi à 16h00 et 20h00
  • Le dimanche à 14h00 et 18h00
  • Pas de représentation le lundi
  • Exceptions : les vendredis 30 juillet et 6 août, une seule représentation à 20h00. Le mercredi 18 août, représentation supplémentaire à 16h00; pas de représentation le mardi 24 août et le dimanche 29 août, représentations à 13h00 et 17h00.

Tickets à partir de € 32,50. Pour les événements d'entreprise et les réductions de groupe, vous pouvez contacter Viktor au 03 320 84 34 ou via info@viktor.be

A propos du Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil a fêté en 2009 son 25ème anniversaire. Créé en 1984 par une vingtaine d'artistes de rue, le Cirque du Soleil est aujourd'hui une vaste organisation proposant, à partir de sa base québecquoise, des spectacles artistiques de très haute tenue. Plus de 5.000 salariés provenant de plus de 50 pays composent la grande famille du Cirque du Soleil. 1.200 d'entre eux montent réellement sur scène.

Depuis 1984, près de 100 millions de spectateurs ont pu assister à l'un des spectacles du Cirque du Soleil. En 2010, 19 spectacles seront présentés simultanément dans le monde entier. Le siège international du Cirque du Soleil est établi à Montréal, au Canada.

Pour de plus amples informations concernant le Cirque du Soleil, visitez le site www.cirquedusoleil.com .

Pour de plus amples informations (de presse), veuillez contacter :

TWINS | Events & PR
Jeroen Rigole :