Communiqué de presse

LE CIRQUE DU SOLEIL EST DE RETOUR À PARIS AVEC UNE PRODUCTION PRÉSENTÉE SOUS CHAPITEAU!

Paris, lundi 13 mai 2013

KOOZA

KOOZA s’installe dès le 23 novembre 2013 au Cirque en Chantier - Ile Seguin.

Billets maintenant en vente

Paris, France – Le Cirque du Soleil est heureux d’annoncer son retour à Paris avec une production de tournée sous chapiteau. KOOZA, un feu roulant d’acrobatie dans un royaume loufoque, sera présenté du 23 novembre 2013 sous le célèbre Grand Chapiteau au Cirque en Chantier - Ile Seguin.

Les billets pour la série de représentations de KOOZA à Paris sont maintenant en vente au www.cirquedusoleil.com/kooza.

À propos de KOOZA

KOOZA  relate l'histoire de l'Innocent, un solitaire mélancolique qui cherche sa place dans le monde.

Véritable retour aux sources pour le Cirque du Soleil, le spectacle révèle la performance humaine dans toute son ampleur et dans toute sa fragilité, mêlée à un humour décapant, ancré dans la tradition des premiers films comiques. KOOZA ravive les émotions et les sensations de la piste en réunissant deux traditions circassiennes – la performance acrobatique et les arts clownesques.

L'Innocent est entouré d'une bande de personnages drôles et cocasses, comme le Roi, le Trickster, le Pickpocket, le Touriste tonitruant et son chien maboul.

Entre rire et sourire, force et fragilité, tumulte et harmonie, KOOZA explore les thèmes de la peur, de l'identité, de la reconnaissance et du pouvoir. Le spectacle présente un univers visuel empreint d'exotisme où se mêlent surprise et frisson, dépassement et audace, étonnement et complicité.

Pour plus d’information, visitez www.cirquedusoleil.com/kooza.

Suivez KOOZA sur Twitter: @Cirque #KOOZA

Devenez fan de KOOZA et du Cirque du Soleil sur différentes plateformes: Facebook / Instagram / YouTube / Tumblr / Google +

Commanditaires officiels

Le Cirque du Soleil tient à remercier les commanditaires officiels de la tournée de KOOZA : Infiniti, CGI, Xerox, Satrwoord et Coronita.

À propos du Cirque du Soleil

De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil est une entreprise québécoise de divertissement artistique de haute qualité qui compte 5 000  employés, dont plus de 1 300 artistes, provenant de plus d’une cinquantaine de pays différents.

Le Cirque du Soleil a entraîné dans son rêve plus de 100 millions de spectateurs, dans plus de trois cents villes dans plus d’une quarantaine de pays sur six continents. L’entreprise a établi son Siège social international à Montréal.

Pour plus d’information sur le Cirque du Soleil visitez www.cirquedusoleil.com.