關閉

新聞發佈室

新聞稿

太陽劇團提供公司各類演出節目和相關資訊的新聞素材。

所有的一切,都是從加拿大魁北克市附近的小鎮 Baie-Saint-Paul 開始。在那裏,在 80 年代早期,有一隊充滿特色的樂隊在街頭流浪,踩高蹺,表演雜耍,跳舞,表演噴火和演奏音樂。他們是 Les Échassiers de Baie-Saint-Paul(Baie-Saint-Paul 街頭浪人),是一個由 Gilles Ste-Croix 建立的街頭表演團隊。這群年輕的表演者給小鎮的居民留下非常深刻的印象,包括後來成立太陽劇團並出任 CEO 的 Guy Laliberté。

傳記

Scott Pask

Scénographe et concepteur des accessoires

Scénographe primé, Scott Pask a participé à diverses productions présentées tant à Broadway qu’à Londres. Parmi les œuvres théâtrales, d’opéra et de danse auxquelles il a collaboré se trouvent The Pillowman, avec Billy Crudup et Jeff Goldblum(prix Tony pour la meilleure scénographie); A Behanding in Spokane, mettant en vedette Christopher Walken et A Steady Rain, avec Daniel Craig et Hugh Jackman. Collaborateur de longue date de Diane Paulus, Scott a travaillé avec cette dernière à de nombreux projets, dont  la remise en scène primée de HAIR à Broadway et à Londres, et The Donkey Show, à Londres. Parmi les nombreuses scénographies à son crédit pour des spectacles de Broadway figurent également Promises Promises, Pal Joey, Speed The Plow, Les liaisons dangereuses, The Vertical Hour, Urinetown, Take Me Out, NINE avec Antonio Banderas, La cage aux folles et The Coast of Utopia, des productions pour lesquelles il s’est mérité des prix Tony, Drama Desk, Outer Critics Circle et Hewes pour la meilleure scénographie. Tout récemment, il a conçu la scénographie de la comédie musicale à succès The Book Of Mormon, pour laquelle il a remporté l’un des neufs prix Tony décernés pour cette production. Il a également imaginé la scénographie de Peter Grimes au Metropolitan Opera. Son travail a été exposé à la Quadriennale de Prague, au Bruce Museum of Science and Art, à The Leslie Lohman Gallery, à The Met Gallery et fait partie de la collection permanente du McNay Art Museum. Scott Pask collabore avec le Cirque du Soleil pour la première fois.