En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment afin de rendre votre expérience plus agréable. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'information.

Amaluna

Amaluna nous transporte sur une île mystérieuse gouvernée par des déesses, une contrée lointaine régie par les cycles de la lune. Pour marquer le passage à l’âge adulte de sa fille, la reine Prospéra tient une cérémonie rituelle en hommage à la féminité, au renouveau et à l’équilibre au cours de laquelle ce précieux héritage sera transmis d’une génération à l’autre. 

À la suite d’une tempête provoquée par Prospéra, un groupe de jeunes hommes débarquent sur l’île et le cœur de la jeune fille va bientôt chavirer pour un valeureux prétendant. Mais l’amour du jeune couple sera mis à l’épreuve et ils devront surmonter de redoutables obstacles avant de trouver le chemin de la confiance mutuelle, de la loyauté et de l’harmonie.

 

Le spectacle Amaluna est d'une durée de 2 heures et 10 minutes, incluant un entracte de 25 minutes.

Comme la plupart des spectacles du Cirque du SoleilAmaluna est conçu pour divertir toute la famille. Cependant, des périodes d’obscurité et des bruits intenses peuvent effrayer certains enfants.
Amaluna est formé des mots ama, qui veut dire « mère » dans plusieurs langues, et de luna, qui signifie « lune », symbole de la féminité évoquant à la fois la relation mère-fille et la notion de déesse protectrice de la planète. Amaluna, c’est aussi le nom de l’île mystérieuse dans laquelle évoluent les personnages.
Des produits d'Amaluna seront disponibles à la boutique cadeau du spectacle.
Pour voir la version la plus récente du plan de tournée d'Amaluna, veuillez consulter cette page d'accueil et cliquez sur «Voir plus de villes». Pour recevoir des avis par courriel sur les événements du Cirque du Soleil à venir dans votre région, devenez membre du Club Cirque, c’est gratuit!

Acheter des billets

Vous pouvez vous procurer des billets pour Amaluna sur notre site Internet en cliquant sur Acheter des billets.
Pour plus d’information sur les tarifs de groupe (12 personnes ou plus), veuillez consulter la page Groupe. Vous y trouverez différents numéros de téléphone. 

À certaines étapes du processus d'achat de billets, nous réserverons des billets pour vous, ce qui les rendra indisponibles aux autres acheteurs. Le compte à rebours indiquera le temps qu'il vous reste afin de compléter chaque étape avant que les billets ne soient remis en circulation. Ne vous en faites pas, lorsque le compte à rebours indiquera 30 secondes, le système vous demandera si vous avez besoin de plus de temps.

Le Cirque du Soleil offre des cartes-cadeaux pour Amaluna. La carte-cadeau ne peut être utilisée que pour l’achat de billets de spectacles présentés aux États-Unis exclusivement et peut seulement être honorée au magasin de cartes-cadeaux en ligne.
Oui, l'expérience VIP Rouge est disponible pour Amaluna.
L'Expérience VIP Rouge comprend : les  meilleurs sièges sous le chapiteau, une place de stationnement réservée, un vaste choix de succulents hors-d'œuvre, de vins et rafraîchissements, en plus de desserts durant l'entracte, un cadeau VIP Rouge, des salles de bain privées, une terrasse et un service de vestiaire. Le tout dans un décor surprenant et une ambiance décontractée. La suite VIP Rouge ouvre une heure avant le spectacle et durant l'entracte.
Les sièges de ces catégories sont situés dans les mêmes sections. Par contre, les détenteurs de billet première catégorie n'ont pas accès à la tente VIP Rouge et tous ses privilèges.
Les billets peuvent vous être envoyés par courriel (billets électroniques) ou par la poste.
Un billet électronique est un billet qui vous est envoyé par courriel (sous forme de document PDF) quelques minutes après votre achat. Vous devez imprimer les billets électroniques à la maison et les apporter au spectacle. Si vous avez plus d'un billet, il est important de vous assurer de ne pas imprimer vos billets recto verso. Pour afficher et imprimer les billets électroniques, votre ordinateur doit être muni du logiciel Acrobat Reader d’Adobe, qui peut être téléchargé sur le site Internet d’Adobe.
Veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville. Il est important d'inclure le plus grand nombre de renseignements possible, et principalement votre numéro de commande.

Il n'y a pas de rabais offert aux agents de voyage pour nos spectacles.

Les billets peuvent être achetés avec une carte de crédit VISA, Mastercard ou American Express.

Les billets peuvent être achetés au comptant ou avec une carte de débit sur place, à la billetterie, qui ouvre dans les jours précédant la première dans chaque ville.

Lors du processus d'achat en ligne, vous ne serez pas en mesure de sélectionner les sièges que vous désirez. Le système vous offrira les meilleurs sièges disponibles sous le Grand Chapiteau (jusqu'à quatre options par section). Vous pouvez ainsi choisir l'option qui vous convient le mieux en cliquant dessus.  Par contre, si vous désirez des sièges spécifiques, veuillez communiquer avec la billetterie après la prévente ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville.
La limite est de 19 billets par personne pour les transactions en ligne. Si vous désirez réserver plus de 19 billets, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. Les différents numéros de téléphone de la billetterie sont indiqués à la page des billets pour chacune des villes.

Si vous détenez une carte MasterCard ou Visa, le code de vérification se trouve au verso de la carte. Vous trouverez trois chiffres dans la case de signature au bout du numéro de la carte. Le code de vérification des cartes American Express se trouve au recto de la carte. Il s'agit des quatre chiffres situés juste au-dessus et à droite du numéro de la carte.

Pour réserver un siège ou un espace pour une personne à mobilité réduite, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville.
Des billets doivent être achetés pour les enfants de 2 ans et plus. Les enfants de moins de 2 ans sont admis gratuitement aux spectacles du Cirque du Soleil, à condition qu’ils soient assis sur les genoux d’un de leurs parents en tout temps. Veuillez noter que dans nombre de nos spectacles, l’obscurité et les bruits intenses occasionnels peuvent effrayer certains enfants.

Le personnel militaire, les personnes de 65 ans ou plus ainsi que les étudiants âgés de 13 ans et plus ont droit à un rabais sur le prix du billet. Une pièce d’identité valide doit être présentée à l’achat. Tous les étudiants doivent montrer leur carte d'étudiant. L'offre est disponible pour certaines représentations. Les détails sont indiqués au bas de la page des billets dans la section Politique de prix de chaque ville.

Billets achetés

Si vous avez perdu vos billets ou votre confirmation, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, de chaque ville. Il est important d'inclure le plus renseignements possible, dont le nom de la personne qui a effectué la réservation, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets, le nombre de places achetées, l’heure et la date de la représentation et le numéro de confirmation.
Si vous avez perdu vos billets ou votre confirmation, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L'adresse de la billetterie est indiquée à la page des billets de chacune des villes. Il est important d'inclure le plus renseignements possible, dont le nom de la personne au nom de qui la réservation a été effectuée, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets, le nombre de places achetées, l’heure et la date de la représentation, ainsi que le numéro de confirmation.
Si vous avez perdu le document PDF (billets électroniques) ou le courriel qui le contenait, vous devez utiliser votre numéro de commande et votre adresse électronique pour ouvrir une session et imprimer de nouveau vos billets électroniques en ligne, ou demandez qu’on vous les renvoie par courriel. Les nouveaux billets électroniques seront munis d’un nouveau code-barres, ce qui annule les billets électroniques envoyés au départ. Assurez-vous de présenter les bons billets électroniques à la représentation. Si vous avez d'autres questions veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, de chaque ville.
.
Toutes les ventes de billets sont finales. Aucun échange ou remboursement.

Les frais de service s’appliquent à toutes les ventes de billets, peu importe le type d’événement. Certaines entreprises choisissent de les inclure dans le prix des billets, mais nous avons opté pour une méthode plus transparente. Ces frais couvrent les coûts d’opération de notre billetterie, les logiciels nécessaires à l’émission de billets électroniques, les employés, etc. Ils font en sorte que les clients peuvent faire l’achat de billets par téléphone ou par Internet avant la date du spectacle, dans le confort de leur foyer, sans avoir à attendre en ligne à la billetterie. 

Si vous avez choisi de recevoir vos billets par la poste, veuillez attendre le délai postal normal. Si vous avez choisi de recevoir des billets électroniques (par courriel) et que vous ne les avez pas reçus, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, de chaque ville. Il est important d'inclure le plus renseignements possible, ainsi que le numéro de confirmation.

Pour éviter des problèmes à l’entrée du Grand Chapiteau, toute personne à qui vous avez donné vos billets doit avoir en main une photocopie du recto et du verso de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets (les 12 premiers numéros de la carte peuvent être masqués), une photocopie d’une pièce d’identité de l’acheteur (par exemple, permis de conduire), une lettre d'autorisation dûment signée par vous, et le numéro de confirmation.

Si vous ne pouvez pas imprimer vos billets électroniques, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, de chaque ville. Il est important d'inclure le plus renseignements possible, dont le nom de la personne qui a effectué la réservation, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets, le nombre de places achetées, l’heure et la date de la représentation et le numéro de confirmation.

Divers

S'il-vous-plait contactez-nous, et nous ferons suivre votre message à l'équipe de la tournée.

Il est possible d'accéder à la boutique du Chapiteau même si vous n'avez pas de billets, en vous présentant sur le site durant un spectacle. Nous vous suggérons d’arriver une demi-heure après le début du spectacle, afin de vous assurer que le public est déjà à l’intérieur du Grand Chapiteau.

Oui, le Cirque du Soleil fournit des toilettes ordinaires (et non des toilettes chimiques), qui offrent l’eau courante et un accès aux personnes handicapées.

Pour des questions de droit d'auteur et de sécurité, les appareils photo et les camescopes (avec ou sans flash) sont strictement interdits sous le Grand Chapiteau.

Une semaine avant le spectacle vous recevrez par courriel plusieurs informations dont celle sur le stationnement.
Si vous avez des questions pour pouvez nous joindre au 00 (11) 800-1-548-0000.
Une semaine avant le spectacle vous recevrez, par courriel, des indications routières.
L'adresse Si vous avez des questions pour pouvez nous joindre au 00 (11) 800-1-548-0000
Oui. Vous pouvez acheter des produits dans notre boutique en ligne. Des produits d'Amaluna seront disponibles à la boutique cadeau du spectacle.

By visiting our site, you agree to our use of cookies, which will make your experience more rewarding. Enjoy your visit and refer to our privacy policy if you need more information.

Amaluna

What is Amaluna?

Amaluna invites the audience to a mysterious island governed by Goddesses and guided by the cycles of the moon.Their queen, Prospera, directs her daughter’s coming-of-age ceremony in a rite that honours femininity, renewal, rebirth and balance which marks the passing of these insights and values from one generation to the next.

In the wake of a storm caused by Prospera, a group of young men lands on the island, triggering an epic, emotional story of love between Prospera’s daughter and a brave young suitor. But theirs is a love that will be put to the test. The couple must face numerous demanding trials and overcome daunting setbacks before they can achieve mutual trust, faith and harmony.

How long is Amaluna?

Amaluna is a 2h10  performance, including a 25 minute intermission.

Is Amaluna appropriate for children?

Like most of Cirque du Soleil’s shows, Amaluna is meant to entertain the whole family. That said, moments of loud noises and darkness used during the show may frighten some children.

What does Amaluna mean?

Amaluna is a fusion of the words ama, which refers to “mother” in many languages, and luna, which means “moon,” a symbol of femininity that evokes both the mother-daughter relationship and the idea of goddess and protector of the planet. Amaluna is also the name of the mysterious island where the story unfolds.

Will there be Amaluna merchandise available?

Yes, there will be Amaluna products available at the show's gift shop.

In which cities is Amaluna playing?

To view the current tour plan for Amaluna please consult the show home page and click on "See more cities".  To receive e-mail notices for Cirque du Soleil events in your area, join the Cirque Club, it's free!

Buy tickets

How do I buy tickets for Amaluna?

It is possible to purchase tickets for Amaluna on our website.

Are there Amaluna gift cards?

Cirque du Soleil does offer gift cards. The gift card applies only towards the purchase of tickets for shows presented within the United States and Canada and is redeemable only at the Gift Card Shop.

Are there group ticket rates?

For more information on special rates or group reservation (12 people or more),  visit the Group Page, contact the Box office, the phone number is provided on the Group Page.

Is my transaction cancelled when the countdown reaches zero?

The countdown indicates the time remaining to complete that particular step of the ticket-buying process before the tickets are put back into circulation. When a countdown has 30 seconds remaining, the system will ask whether you need more time.

Is there a VIP Rouge option for Amaluna?

Yes, there is a VIP Rouge option for Amaluna.

What is the VIP Rouge treatment?

Cirque du Soleil’s VIP Rouge treatment includes the best seats under the Big Top and reserved parking, as well as succulent hors-d'oeuvres, wines, refreshments and desserts during intermission, a VIP Rouge gift, private bathrooms, a terrace and cloakroom service. All this in a decorated, exhilarating, relaxed environment.

What is the difference between VIP Rouge and Premium tickets?

VIP ROUGE and Premium tickets are in the same seating sections, however VIP ROUGE ticket holders enjoy extra privileges, including access to
the VIP ROUGE tent.

What are the various methods of ticket delivery?

Tickets may be sent to you via email (electronic tickets) or by mail.

What is an electronic ticket?

An electronic ticket is a ticket emailed to you (as a PDF document) minutes after your purchase. Print the electronic tickets on your printer and bring them to the show. It is important that each ticket be printed on its own sheet of paper. Electronic tickets require Adobe Acrobat Reader software on your computer in order to read and print them. It’s free, and can be downloaded at Adobe Acrobat's website.

What do I do if my computer crashes while purchasing tickets?

If your computer crashes during an online ticket purchase,please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible when contacting us, particularly your order number.

Are there discounts for travel agents?

There are no travel agent discounts for any of Cirque du Soleil’s shows.

Which credit cards are accepted?

Online tickets may be purchased using VISA, American Express or Mastercard.

How do I buy tickets without a credit card?

Tickets may be purchased with cash or debit card at the show’s onsite box office, which opens in the days prior to each city’s premiere.

How can I reserve a specific seat?

During the purchasing process, you will not be able request specific seats.  For your convenience, the ticket system offers the best available seats (up to four options per section) for you to choose from. You can choose the option that best suits youby clicking on it. However, should you want specific seats, it is possible to contact the Box Office, after the presale, or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city.

What is the maximum number of tickets allowed per purchase?

The maximum number of tickets is nineteen (19) per person, for an online transaction.  Should you wish to buy more than nineteen tickets, please contact the Box office or contact us. The different box office phone numbers can be found at the bottom of the Tickets page for each city.

What is a credit card’s verification code (also known as ‘verification number’)?

A Mastercard or VISA credit card verification code is a three-digit number located on the back of the card, at the end of the signature space. American Express cards’ verification codes are four-digit numbers found on the front of the card, just above and to the right of the credit card number.

Are tickets available for persons with limited mobility?

To reserve limited mobility tickets, please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city.

At what age must tickets be purchased for children?

Children under the age of two years old are admitted to Cirque du Soleil shows for free, however they must remain seated on the lap of a parent at all times. Tickets must be purchased (at children's prices) for all children above the age of two, whether they sit on their parent's lap or not. Please note that many of our shows involve loud noises and periods of darkness which can frighten some children.

Are there military, senior or student discounts?

Military personnel, seniors (65 years old and up) and students (13 years old and over) are entitled to a discount. A valid piece of identification must be presented upon purchase (includes College and University student I.D.). This offer is available on specific days. The details can be found at the bottom of the Ticket page for each city.

Purchased tickets

I’ve lost my order number and/or tickets!

If you’ve lost your tickets or confirmation, please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible, such as the name of the person the reservation was made under, the last four digits of the credit card used, the number of seats bought, the time and date of the show, and/or your confirmation number.

You’ve lost the PDF attachment (electronic tickets), or the email containing the PDF attachment.

If you have lost the PDF attachment (electronic tickets), or the email containing the PDF attachment, you must use your order number and email address to open a session and re-print your electronic tickets online, or request to have them emailed to you, again. The new electronic tickets will have new bar codes, meaning the original electronic tickets sent to you are void. Be sure to present to correct electronic tickets at the show. Please contact the Box office or contact us, if you have further questions. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city.

Can I exchange or cancel my tickets?

All ticket sales are final. There are no exchanges or refunds.

What are service charges for?

The convenience fees are applied on all ticket sales, regardless of the type of event. While some companies have decided to include them in the price of the ticket, we have opted for a more transparent method that informs the clients where their money goes. Those fees basically cover the costs of Box Office operation, software, staff, etc. They allow you the convenience of booking your tickets prior to your show instead of standing in line and making due with whatever tickets are left.

I haven’t received my confirmation/tickets!

If you chose to have tickets mailed to you, please allow some time for delivery. If you chose to have electronic tickets sent to you and have not received them, please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible, especially your confirmation number if possible.

Can I give my tickets to someone to use?

To avoid any issues and the Big Top entrance, the person(s) to whom you have given your tickets should have a photocopy of both sides of the credit card used to purchase the tickets (the first 12 numbers of the card may be blacked out), a photocopy of one of the purchaser’s pieces of identification (such as a driver’s license), a letter acknowledging the gift signed by the purchaser, and the confirmation number.

What should I do if I can’t print my electronic tickets?

If you cannot print your electronic tickets, please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible, such as the name of the person the reservation was made under, the last four digits of the credit card used, the number of seats bought, the time and date of the show, and/or your confirmation number.

Miscellaneous

What do I do if I think I lost something at a Cirque du Soleil show?

Please contact us, and we will forward your message to our touring team.

Can I access the on site boutique if I don’t have tickets to the show?

It is possible to access the gift shop on any show day, even if you don't have a ticket. Please go to the Amaluna site during a performance and the Cirque du Soleil staff will gladly welcome you to the gift shops. We suggest you arrive half an hour after the show starts, in order to insure all the patrons are seated inside.

Are there toilets on site?

Yes, Cirque du Soleil provides normal toilet services (not port-o-lets), including running water and handicapped persons access.

May I take pictures during the show?

For licensing and security reasons, all photo and video cameras (with or whithout flash) are strictly prohibited within the Big Top.

Is there any parking available?

An automatic email will be sent a week before the performance including information on directions and parking. If your need immediate assistance contact us: 00 (11) 800-1-548-0000.

How do I get on site?

An automatic email will be sent a week before your performance including information on directions and parking. For more information contact us at Clients Services.

Can I purchase merchandise online?

Yes. We have merchandise available at our Online Boutique. Also, there will be Amaluna Products available at the Show’s gift shop.