FallBack Hero

Billets réguliers

À partir de €25 eur

Toutes les catégories de billets

Acheter des billets

Bruno

<p>Bruno est le protagoniste maladroit, mais attachant de l’histoire qui tombe désespérément amoureux de Loulou au premier regard, lorsqu’il l’aperçoit sur le balcon. À partir de ce moment, il entreprend de gagner son cœur… avec un peu d’aide de nouveaux amis qu’il rencontre en cours de route.</p>
Ébauche de Bruno, le protagoniste aux cheveux noirs vêtu de vêtements bruns foncés - Amora Cirque du Soleil

Loulou

<p>L’héroïne enchanteresse de l’histoire, Loulou, est l’objet du désir (et de l’obsession) de Bruno. Elle demeure une énigme tout au long du spectacle, semblant toujours tout juste hors de portée. Sa beauté captivante et son talent pour le trapèze font d’elle un mystère irrésistible.</p>
Ébauche de Loulou, l'héroïne de l'histoire vêtue d'une robe bleue couverte de fleurs rouges - Amora

Monsieur

<p>Séduisant, sophistiqué et débordant de confiance, le personnage de Monsieur marche avec une canne dont il n’a pas besoin juste pour faire une entrée remarquée. Passionné de pôle aérien, il saisit toutes les occasions de montrer ses compétences. De plus, il essaie d’enseigner à Bruno la façon de mettre ses propres prouesses athlétiques en évidence pour séduire Loulou.</p>
Ébauche du protagoniste nommé Monsieur, il est vêtu d'une tenue à carreaux violets et rouges et s’appuie sur sa canne - Cirque du Soleil Amora

Miss Balloons

<p>Gina est l’incarnation même de la beauté… avec la ceinture de Miss Malte pour le prouver! D’une grande beauté, cette élégante antipodiste jongle avec des balles qui se multiplient comme par magie et les lance à la foule en adoration qui se forme partout où elle va.</p>
Ébauche de Miss Gina dans une robe blanche à pois - Cirque du Soleil

Les Soeurs Bello

<p>Les trois sœurs sont un trio très uni d’adolescentes qui ont de l’attitude. Elles mâchent constamment de la gomme et la plage est leur endroit préféré, où elles profitent du soleil et rêvent de leurs objets de désir : les trois cousins.</p>
Ébauche des trois sœurs bello respectivement vêtues d'une robe rouge, jaune et orange - Amora cirque

Les 3 cousins

<p>Habiles, imbus d’eux-mêmes et apparemment invincibles, les trois cousins adorent se mettre en valeur. Experts de la planche coréenne, ils prennent Bruno sous leur aile, comme de grands frères le feraient. Ils lui montrent comment sauter plus haut pour impressionner Loulou, tout en lui enseignant que ce n’est pas grave de tomber, tant qu’on se relève.</p>
Ébauche des trois cousins respectivement vêtus de vêtements rouges, oranges et jaunes - cirque Amora

Les Fêtards

<p>Cette troupe talentueuse est amusante, festive et pleine de vie. Elle exécute un numéro de cadre russe qui défie la gravité et les propulse dans les airs avec une synchronisation impressionnante.</p>
Ébauche d'une dame vêtue d'une robe rose vif et de lunettes en forme de coeur - billets Amora

Duo Gelato

<p>Les vendeurs de crème glacée du village, soit le duo comique, mobilisent l’énergie et le divertissement partout où ils vont. Quand ils sifflent, toute la ville accourt pour goûter à leurs amuse-bouches sucrés. Soyez aux premières loges pour assister à leur numéro captivant de monocycle.</p>
Ébauche de deux marchands de glaces vêtus de vêtements verts et bleus - Cirque du Soleil Amora

Information pratique

Durée

75 min

Pourquoi AMORA ?

Nous avons choisi ce nom parce qu’il saisit parfaitement l’esprit, l’énergie et le thème du spectacle. Cette célébration de la force magnétique de l’amour raconte l’histoire d’amour centrale entre Bruno et Loulou. En même temps, c’est une lettre d’amour à la beauté et à la richesse de Malte, et aux arts du cirque. Facile à comprendre et à prononcer dans n’importe quelle langue, AMORA est théâtral, accrocheur et mémorable, tout comme le spectacle lui-même.

Quelle est la durée d’AMORA ?

AMORA dure 75 minutes (sans entracte). Les portes ouvrent 1h30 avant le début du spectacle.

Où et quand puis-je voir AMORA ?

Vous pouvez voir AMORA au Mediterranean Conference Centre de La Valette, à Malte, du 24 novembre au 18 décembre.

AMORA est-il accessible aux personnes handicapées ?

Oui, AMORA est accessible aux personnes handicapées. Assurez-vous de communiquer avec le service à la clientèle pour vous aider à obtenir les sièges dont vous avez besoin.

AMORA convient-il aux enfants ?

AMORA n'est pas indiqué pour les enfants de 5 ans et moins. Veuillez noter que des bruits forts et des périodes de noirceur utilisés pendant le spectacle pourraient effrayer certains enfants.

Des produits de marchandisage d’AMORA seront-ils disponibles ?

Oui, les produits dérivés d’AMORA seront disponibles sur place.

Puis-je faire des vidéos ou enregistrer le spectacle ?

L’enregistrement audio ou visuel professionnel est interdit. La prise de photo avec flash n’est pas autorisée.

Partenaire Officiel

  • Logo Visit Malta
  • Logo Gouvernement de Malte

FallBack Hero

Regular Tickets

Starting at €25 eur

All tickets categories

Buy Tickets

Bruno

<p>Bruno is the awkward but endearing protagonist of the story who falls hopelessly in love at first sight when he catches a glimpse of Loulou on a balcony overhead. From that moment on, he sets out on a mission to win her heart … with a little help from new friends he meets along the way.</p>
Draft of Bruno, the black haired protagonist dressed in dark brown clothes - Amora Cirque du Soleil

Loulou

<p>The enchanting heroine of the story, Loulou is Bruno’s object of affection (and obsession). She remains an enigma throughout the show, always appearing just out of reach. Her captivating beauty and talent for the trapeze make her an irresistible mystery.</p>
Draft of Loulou, the heroine of the story in a blue dress covered with red flowers - Amora

Monsieur

<p>Suave, sophisticated and unapologetically self-assured, the Monsieur character walks with a cane he doesn’t need just to make an entrance. An aerial pole aficionado, he jumps on every opportunity to show off his skills. And he tries to teach Bruno how to put his own athletic prowess on proud display to win over Loulou.</p>
Draft of the protagonist named Monsieur, he is dressed in a purple and red plaid outfit and leans on his cane - Cirque du Soleil Amora

Miss Gina

<p>Gina is the epitome of a beauty queen … with the Miss Malta sash to prove it! A striking beauty and elegant antipodist, she juggles with balls that multiply like magic and throws them out to the adoring crowd that forms wherever she goes.</p>
Draft of Miss Gina in a white dress with polka dots - Cirque du Soleil

The Bello Sisters

<p>The 3 sisters are a tight-knit trio of teens with attitude. Perpetually chewing gum, their favourite place to be is at the beach, soaking up the sun and pining over the objects of their desire: the 3 cousins.</p>
Draft of the three bello sisters respectively dressed in a red, yellow and orange dress - Amora cirque

The 3 cousins

<p>Smooth, full of themselves and seemingly invincible, the 3 cousins love to show off. Masters of the teeterboard, they take Bruno under their wing like big brothers, showing him how to jump to new heights to impress Loulou while teaching him that it’s ok to fall down—as long as you rise up again.</p>
Draft of the three cousins respectively dressed in red, orange and yellow - cirque Amora

Les Fêtards

<p>This talented troupe is fun, festive and full of life, performing a gravity-defying Russian Cradle act that sees them soaring through the sky together in awe inspiring synch.</p>
Draft of a lady in a bright pink dress and heart shaped glasses - Amora tickets

Duo Gelato

<p>Ice cream vendors in the village, this comedic pair turns up the energy and entertainment wherever they go. When they whistle, the whole town comes running to get a taste of their sweet treats ...and a front-row seat to their hypnotizing unicycle act.</p>
Draft of two ice cream vendors dressed in green and blue clothing - Cirque du Soleil Amora

Practical Information

Duration

75 min

Why AMORA?

We chose this name because it perfectly captures the spirit, energy and theme of the show. A celebration of the magnetic force of love, it speaks to the central love story between Bruno and Loulou. At the same time, it is a love letter to the beauty and richness of Malta, and to the circus arts. Easy to understand and pronounce in any language, AMORA is theatrical, catchy and memorable—just like the show itself.

How long is AMORA?

AMORA is 75 minutes long, with no intermission. Doors open 1.5 hours before show time.

Where and when can I see AMORA?

You can see AMORA at the Mediterranean Conference Centre in Valletta, Malta, from November 24 to December 18.

Is AMORA accessible for those with disabilities?

Yes AMORA is accessible for disabled people. Please make sure you communicate with the Customer service to help you get the seats you need.

Is AMORA appropriate for children?

AMORA is not suitable for children aged 5 or under. Please note that moments of loud noises and darkness used during the show may frighten some children.

Will AMORA merchandise be available?

Yes AMORA merchandise will be available on site.

May I take videos or record the show?

Professional audio or visual recording is prohibited. No flash photography is allowed.

Official Partner

  • Logo Visit Malta
  • Logo Government of Malta