Foire aux questions

COVID-19

Covid-19

Dès le début de l’éclosion du nouveau coronavirus, le Groupe Cirque du Soleil a pris des mesures rigoureuses afin de bien protéger les équipes de travail et le public. Notre priorité a toujours été et demeure la santé et la sécurité de nos artistes, partenaires et différents collaborateurs, mais aussi de notre public.

Conformément à la recommandation de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) de favoriser les mesures d’éloignement social, le Groupe Cirque du Soleil a mis en place plusieurs mesures pour répondre à l'escalade de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Pour cette raison, le Groupe Cirque du Soleil a suspendu, jusqu’à nouvel ordre, ses spectacles. Nous continuerons de surveiller et d'évaluer la situation afin de déterminer quand les spectacles pourront reprendre. Nos équipes travaillent présentement à développer les protocoles et mesures qui seront mis en place lorsque nos opérations seront relancées. Ces protocoles et mesures de sécurité seront communiqués au moment opportun.

Spectacles en tournée

Qu’arrivera-t-il si un spectacle est remis ou annulé?

Les détenteurs de billets seront contactés directement par leur point de vente initial. Afin que nous et nos partenaires puissions adresser la situation rapidement, nous vous demandons d’être patient et d’attendre que l’on communique avec vous pour éviter de surcharger nos équipes du service à la clientèle.

Sachez que nous travaillons activement avec nos partenaires pour trouver des solutions qui conviennent à tous.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le service à clientèle approprié:

Spectacles résidents

Qu’arrivera-t-il si un spectacle est remis ou annulé?

Tous les détenteurs de billets seront contactés directement par leur point de vente initial.

Pour toute question à cet effet, veuillez contacter le service à la clientèle approprié:

FAQ

COVID-19

Covid-19

From the very beginning of the outbreak of the coronavirus, Cirque du Soleil Entertainment Group took rigorous measures to protect its work teams and the public. Our priority has always been and remains the health and safety of our artists, partners and various employees, but also of our public.

Taking into consideration the World Health Organization (WHO) and the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommendation for social distancing, the Group has taken several measures to respond to the escalation of the Coronavirus (COVID-19) pandemic.

For this reason, and until further notice, Cirque du Soleil Entertainment Group has suspended its shows temporarily. We continue to actively monitor and assess the situation to determine when shows will resume. Our teams are currently working to develop the protocols and security measures that will be set in place when we can resume our operations. Those protocols and measures will be communicated in due course.

Touring Shows

What happens if my show is postponed or cancelled?

All customers who purchased tickets for an impacted Cirque du Soleil show will be contacted by their initial point of sale. In order for our team and our partners to respond quickly to the situation, please be patient and wait until you are contacted to avoid flooding our information lines. We want you to know that we are actively working with our partners to find solutions for everyone.

If you have any questions, please contact the appropriate customer service:

Resident Shows

What happens if my show is postponed or cancelled?

All customers who purchased tickets for an impacted Cirque du Soleil show will be contacted by their initial point of sale. If you have any questions, please contact lasvegas.customerservice@cirquedusoleil.com.

If you have any questions, please contact the appropriate customer service: