Communiqué de presse

OVO par le Cirque du Soleil a fait ses grands débuts au Microsoft Theater avec une première sur tapis vert rempli de célébrités

Los Angeles (Californie), jeudi 17 mars 2022

Le Cirque du Soleil a fait un retour haut en couleur à Los Angeles hier soir au Microsoft Theater avec sa production à couper le souffle, OVO - un écosystème grouillant de vie et peuplé par une colonie d'insectes acrobatiques ! OVO est présenté du 16 mars au 1er mai 2022.

De nombreuses célébrités et personnalités connues étaient présentes, dont Laganja Estranja, Jesse Carmichael, Tommy Davidson, Ava Michelle, Angela Lewis, Larsa Pippen et Rumer Willis, et ont assisté à une perpétuelle explosion de couleurs, d'énergie et de mouvement, où les insectes ont travaillé, rampé, voleté, joué et se sont courtisés. Plusieurs célébrités, dont Tamar Taylor et Cree Summer, sont arrivées vêtues de costumes complets inspirés du thème de la jungle pour le lancement d'OVO.

Pour avoir un premier aperçu des tenues des célébrités inspirées de la jungle et de l'ambiance enchantante du tapis vert, cliquez ici.

Certains des plus grands influenceurs des médias sociaux d'aujourd'hui, dont David Dobrik, Natalie Mariduena, Spencer Wuah, Emma Norton, Sam Dameshek, et Ava Michelle, parmi tant d’autres, étaient présents et ont pu créer du contenu interactif et divertissant grâce à la mise en scène et aux acrobaties exceptionnelles d'OVO.

« C'est avec grand plaisir que nous débutons une nouvelle tradition d'amener le Cirque du Soleil au cœur du centre-ville de Los Angeles avec OVO », a déclaré Mike Newquist, président de la division des spectacles de tournée du Groupe Cirque du Soleil. « Pouvoir se produire sur la scène emblématique du Microsoft Theater est un honneur, et nous avons hâte de pouvoir présenter une production différente et originale à nos fans de Los Angeles pour les cinq prochaines années. ».

Avec une distribution internationale de 100 artistes et employés provenant de plus de 25 pays à travers le monde, l'équipe du spectacle d'OVO a travaillé sans relâche pour donner vie à cette production spectaculaire combinant musiciens sur scène, projections de vidéos immersives et acrobaties défiant la gravité et redéfinissant les limites du corps humain. Depuis son ouverture à Montréal, au Canada, en 2009, OVO a chatouillé l'imaginaire de plus de 7 millions de personnes dans 160 villes et 26 pays différents.

Pour acheter des billets et en apprendre davantage sur OVO, visitez cirquedusoleil.com/ovo.

Pour vous abonner gratuitement et facilement au Club Cirque, rendez-vous sur cirqueclub.com. Suivez #OVOCirque et #Cirquedusoleil sur les médias sociaux : Facebook | Twitter | Instagram | YouTube | TikTok

À propos du Cirque du Soleil :

Le Cirque du Soleil a réinventé la façon dont les arts du cirque sont perçus, d’une troupe locale de saltimbanques, jusqu’à une entreprise reconnue mondialement. Établie à Montréal (Qc), l'organisation canadienne est devenue un chef de file de l’industrie du divertissement live en créant des expériences immersives et emblématiques de classe mondiale, sur six continents. Le Cirque du Soleil communique avec ses fans de façon authentique, humaine et inclusive. Privilégiée de collaborer avec des artistes de 90 différentes nationalités pour donner vie à leur créativité sur les scènes du monde entier, l'entreprise vise à exercer une influence positive sur les gens, les collectivités et la planète en utilisant ce qui la distingue : la créativité et l’art. Au fil des ans, c’est plus de 215 millions de personnes qui ont été inspirées, dans plus de 70 pays à travers le monde. Pour en savoir davantage, visitez le cirquedusoleil.com

DOSSIER DE PRESSE

Dossier de presse téléchargeable, photos, bande-annonce et b-roll: