San Francisco, CA
Sous le Grand Chapiteau, AT&T Park
15 novembre 2018 - 3 février 2019
Acheter des billets
San Jose, CA
Sous le Grand Chapiteau, Santa Clara County Fairgrounds
13 février 2019 - 24 mars 2019
À partir de $54 USD Plus frais applicable.
Acheter des billets
San Diego, CA
Sous le Grand Chapiteau, Del Mar Fairgrounds
3 avril 2019 - 5 mai 2019
Informez-moi
Chicago, IL
Soldier Field
18 mai 2019 - 6 juillet 2019
Informez-moi

Pure énergie

Avertissement

En raison de la nature des numéros dans le spectacle, des changements dans la distribution des artistes peuvent se produire. De plus, le contenu et la durée du spectacle peuvent différer d’une fois à l’autre. Bien que nous tentions de garder cette information à jour, nous n'en garantissons pas l'exactitude.

À propos de VOLTA

La liberté, l’ultime réalisation

Énergique, urbain et contemporain, VOLTA est un voyage de découverte captivant rythmé par des prouesses acrobatiques jamais vues auparavant sous le Grand Chapiteau, dans un monde visuellement saisissant. Propulsé par une musique mélodique aussi prenante qu’enveloppante et inspiré par l’esprit d’aventure qui anime les adeptes de sports de rue, VOLTA est une histoire de découverte de soi et de dévoilement de ses pouvoirs personnels. VOLTA est une histoire de transformation. Elle évoque l’importance de rester fidèle à soi-même, de réaliser son plein potentiel, et de croire à son propre pouvoir comme moyen d’y parvenir. La liberté absolue va de pair avec l’acceptation de soi et la libération des jugements des autres.

WAZ est un participant à un jeu télévisé qui a perdu le contact avec lui-même. Il a honte de ce qu’il est à cause de sa différence. Suivez-le tandis qu’il participe au jeu télévisé en cherchant la gloire, pensant qu’elle lui offrira l’amour et l’acceptation des autres. Il réalisera plutôt autre chose. Rechercher la gloire n’est pas la solution. Si la gloire n’offre pas la liberté et l’acceptation, alors quelle est la solution? WAZ reconnectera-t-il avec sa vraie nature et défendra-t-il ce qui le rend si unique? Réalisera-t-il que sa différence est ce qui le rend extraordinaire?

Moments de liberté

Nouveautés

Cirque du Soleil au cinéma

Le 13 novembre, Cirque du Soleil au Cinéma présente son spectacle acclamé KURIOS - Cabinet des curiosités au grand écran, dans certains cinémas à travers États-Unis. À voir absolument!

绮幻之境 (Un monde fantastique) du Cirque du Soleil

Le spectacle 绮幻之境 (Un monde fantastique) du Cirque du Soleil sera lancé en 2019 à Hangzhou

Messi X Cirque du Soleil

Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec la légende du football, Leo Messi, pour la création d'un tout nouveau spectacle qui sera lancé en 2019!

Achetez une carte-cadeau

Carte-cadeau métallique, Édition limitée 25 ans d’Alegría

Photos from Instagram tagged#VOLTA

San Francisco, CA
Under the Big Top, AT&T Park
November 15, 2018 - February 3, 2019
Buy tickets
San Jose, CA
Under the Big Top, Santa Clara County Fairgrounds
February 13, 2019 - March 24, 2019
Starting at $54 USD Plus applicable fees.
Buy tickets
San Diego, CA
Under the Big Top, Del Mar Fairgrounds
Notify me
Chicago, IL
Soldier Field
Notify me

Pure energy

Disclaimer

Due to the nature of the acts in the show, changes in the cast may occur. In addition, the content and duration of the show may differ from time to time. Although we try to keep this information up to date, we cannot guarantee its accuracy.

About VOLTA

About the show VOLTA by Cirque du Soleil

Freedom is the ultimate achievement

Energetic, urban and contemporary, VOLTA is a captivating voyage of discovery that showcases never-before-seen under the Big Top acrobatics in a visually striking world. Driven by a stirring melodic score and inspired in part by the adventurous spirit that fuels the culture of street sports, VOLTA is about finding yourself and unveiling your personal powers. VOLTA is a story of transformation. It is about being true to oneself, fulfilling one’s true potential, and recognizing one’s own power to make it possible. Ultimate freedom comes with self-acceptance, and with the liberation of the judgement of others.

Waz, a gameshow contestant, that has lost touch with himself. He’s ashamed of who he is because of his difference. Follow him as he enters the show in search of fame, thinking that this will bring him love and acceptance from others. What he will find is something else. That fame is not the answer. If fame doesn’t provide freedom and acceptance, then what does? Will WAZ reconnect with his true self – and stand up for all that makes him truly unique? Will he realize that his difference is what makes him extraordinary?

Discover the Characters

Freedom Moments

What's New

Cirque du Soleil in cinema

Cirque du Soleil in Cinema

On November 13 only, Cirque du Soleil in Cinema transports its internationally acclaimed show KURIOS - Cabinet of Curiosities to the big screen, in select US cinemas nationwide. Don't miss your chance!
Cirque du Soleil X

Cirque du Soleil 绮幻之境 (The Land of Fantasy)

Cirque du Soleil 绮幻之境 (The Land of Fantasy) will open in 2019 in Hangzhou
Lionel Messi X Cirque du Soleil

Messi X Cirque du Soleil

We are thrilled to announce our partnership with football legend Leo Messi for the creation of a brand-new show to be launched in 2019!

Buy a Gift Card

Alegría 25th Anniversary Limited Edition Metal Gift Card

Photos from Instagram tagged#VOLTA