Communiqué de presse

Cirque du Soleil - Hommage aux divas québécoises - Report du spectacle à la saison 2021

Trois-Rivières, mercredi 25 mars 2020

Devant la pandémie du coronavirus, le Cirque du Soleil est forcé de suspendre la création et la production du spectacle qui était prévu pour la période estivale 2020 et de reporter toutes les représentations du spectacle Vive nos Divas prévues pour l’été 2020 en raison de cet événement de force majeure. Le spectacle rendant hommage aux grandes voix féminines du Québec sera donc un rendez-vous à Trois-Rivières du 14 juillet au 14 août 2021.

Les détenteurs de billets pour ce spectacle sont invités à conserver leurs billets et recevront par courriel les informations relatives au fonctionnement du report. Tous les billets seront honorés pour les nouvelles dates de la saison estivale 2021. Pour toute question à cet effet, vous pouvez écrire à info@ce3r.com. Afin de pouvoir réagir rapidement à la situation, soyez patient et attendez d'être contacté pour éviter d'inonder les lignes d'informations.

Prolongation de l’entente de partenariat avec le Groupe Cirque du Soleil

Étant donné les circonstances exceptionnelles menant au report du spectacle Vive nos divas - Hommage aux grandes voix féminines du Québec, l’entente initiale entre les deux organisations pour la présentation de spectacles exclusifs du Cirque du Soleil à Trois-Rivières sera bonifiée d’une année supplémentaire afin de conserver un total de dix productions à raison de vingt représentations par saison.

Amphithéâtre Cogeco

Situé au confluent de la rivière Saint-Maurice du fleuve Saint-Laurent, l’amphithéâtre est un lieu de diffusion de spectacles exceptionnels ayant été inauguré à l’été 2015. Comptant 3500 sièges couverts et pouvant accueillir 5500 personnes supplémentaires sur son esplanade gazonnée, ce nouvel équipement culturel accueille une programmation variée et multidisciplinaire de mai à septembre. Tous les détails de la programmation sont disponibles au www.amphitheatrecogeco.com.

Cirque du Soleil Événements + Expériences

Cirque du Soleil Événements + Expériences créé et produit des spectacles sur mesure pour une clientèle internationale à la recherche d'expériences uniques et de classe mondiale. Qu'il s'agisse d'événements privés, d'attractions touristiques ou de productions à grande échelle, chaque projet est conçu pour répondre aux objectifs des clients et s'appuie sur la richesse unique du savoir-faire créatif du Cirque du Soleil. Pendant près de deux décennies, la division a constitué un portfolio impressionnant comprenant des performances au Super Bowl, à la Cérémonie des Oscars, et a été saluée pour son travail sur la campagne publicitaire de T.O by Lipton, le spectacle REFLEKT de l’Expo Astana en 2017, ainsi que la conception du spectacle d’Hélène Fischer sur sa tournée 2017 / 2018.

Cirque du Soleil Événements + Expériences, c'est plus que les arts du cirque; leur imagination sans limites offre des possibilités infinies, ce qui en fait le partenaire idéal pour émerveiller et émouvoir un large public. Cirque du Soleil Événements + Expériences est une division du Cirque du Soleil. Pour en savoir plus, visitez cirquedusoleil.com/evenements.

Groupe Cirque du Soleil

Le Groupe Cirque du Soleil est un chef de file de l’industrie du divertissement live. En plus de produire des spectacles d’art circassien de renommée internationale, l’organisation d’origine canadienne propose une approche créative élargie pour y inclure une grande variété de formes de divertissement, notamment les productions multimédias, les expériences immersives, les parcs thématiques et les événements spéciaux. Au-delà de ses diverses créations, le Groupe Cirque du Soleil vise à exercer une influence positive sur les gens, les collectivités et la planète au moyen de ses outils les plus importants: la créativité et l’art. Pour de plus amples renseignements sur le Groupe Cirque du Soleil, rendez-vous sur le site leGroupeCirqueduSoleil.com.

Source:

Marie-Michelle Mantha