Communiqué de presse

COVID-19 - Suspension des spectacles résidents du Groupe Cirque du Soleil à Las Vegas

Montréal, dimanche 15 mars 2020

Las Vegas (Nevada, États-Unis), 14 mars 2020 – C’est à la suite de l’annonce du report ou de la suspension de plusieurs spectacles dans les derniers jours, et conformément à la recommandation de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) de favoriser les mesures d’éloignement social ainsi que l'escalade de la pandémie de coronavirus (COVID-19) que le Groupe Cirque du Soleil annonce la suspension temporaire de ses spectacles résidents à Las Vegas, soit Mystère, « O », Zumanity, KÀ, The Beatles LOVE, Michael Jackson ONE, et Blue Man Group, à partir du 15 mars 2020.

Dès le début de l’éclosion du coronavirus, le Groupe a pris des mesures rigoureuses afin de bien protéger les équipes de travail et le public. Notre priorité a toujours été et demeure la santé et la sécurité de nos artistes, de nos partenaires, de nos employés et de notre public.

Les clients qui avaient déjà acheté leurs billets pour un spectacle du Cirque du Soleil seront informés directement par leur point de vente initial.

Une foire aux questions a été mise en ligne ici : www.cirquedusoleil.com/fr/faq/covid-19-rsd, et cette page web, ainsi que les pages de nos médias sociaux, seront mises à jour régulièrement avec plus d'informations.

Pour toute question à cet effet, vous pouvez écrire à lasvegas.customerservice@cirquedusoleil.com.

À propos du Groupe Cirque du Soleil

Le Groupe Cirque du Soleil est un chef de file de l’industrie du divertissement live. En plus de produire des spectacles d’art circassien de renommée internationale, l’organisation d’origine canadienne propose une approche créative élargie pour y inclure une grande variété de formes de divertissement, notamment les productions multimédias, les expériences immersives, les parcs thématiques et les événements spéciaux. Le Groupe emploie actuellement 4 900 personnes issues de près de 90 pays différents. Au-delà de ses diverses créations, le Groupe Cirque du Soleil vise à exercer une influence positive sur les gens, les collectivités et la planète au moyen de ses outils les plus importants : la créativité et l’art. Pour de plus amples renseignements sur le Groupe Cirque du Soleil, rendez-vous sur le site leGroupeCirqueduSoleil.com.

Contact Média:

Caroline Couillard