Cirque du SoleilDécouvrez nos spectacles à New York

Dans la ville qui ne dort jamais, le Cirque du Soleil prépare des spectacles où éblouissement et émerveillement sont au rendez-vous à chaque instant. Venez découvrir des spectacles new-yorkais inoubliables et laissez-vous rattraper par l'optimisme qui règne sur la Grosse Pomme : KURIOS - Cabinet des curiosités; TORUK – Le premier envol; et Paramour, notre nouveau spectacle captivant de Broadway. À l'instar des découvertes et des aventures infinies dont recèlent les rues de New York, ces spectacles du Cirque du Soleil regorgent d'expériences à couper le souffle et de surprises pétillantes. Découvrez chaque spectacle plus en détail et réservez vos billets pour être aux premières loges et le témoin de l'empreinte inoubliable que le Cirque du Soleil laissera à New York. Détendez-vous, imprégnez-vous de l'ambiance visuelle et sonore et profitez de ces expériences extravagantes qui voleront la vedette, et votre cœur, en une fraction de seconde.

Spectacles

Paramour

Paramoursur Broadway

Quand on veut voir un spectacle à New York, Broadway est un incontournable. Préparez-vous à chavirer pour Paramour, un nouveau spectacle enthousiasmant et passionnant qui allie le style emblématique du Cirque du Soleil et la magie des histoires de Broadway. Situé dans l'univers glamour de l'âge d'or hollywoodien, ce spectacle sans précédent raconte l'histoire d'une séduisante jeune poétesse obligée de choisir entre l'amour et l'art. Réservez vos billets aujourd'hui pour avoir la chance de découvrir cette histoire d'amour complexe sous toutes ses formes. Avec une distribution qui met en scène les plus grands acteurs des arts du cirque et de la comédie musicale, Paramour vous entraînera dans un monde d'une beauté désarmante mettant en scène les grands élans de la passion amoureuse. En savoir plus

Achetez des billets Groupes
TORUK – The First Flight

TORUK – Le premier envol au Barclays Center, Brooklyn (NY) et au Prudential Center, Newark (NJ)

Plongez au cœur du monde de la lointaine et mystérieuse lune Pandora. Des milliers d'années avant l'intrigue du film Avatar de James Cameron dont il est inspiré, TORUK – Le premier envol, le spectacle du Cirque du Soleil, évoque un monde qui dépasse l'imagination. Grâce à l'association captivante d'effets visuels, de marionnettes et d'une scénographie époustouflante, portés par un support cinématographique brillant, le Cirque du Soleil a apporté sa signature unique au monde imaginaire de James Cameron et établi le lien entre deux visions artistiques similaires qui captivent l'imagination. Remontez dans le temps par le biais d'un lieu hors du commun où les chamans, les rites et un Arbre des Âmes vénéré ont donné naissance à l'une des histoires les plus incroyables jamais racontées. Réservez vos billets pour cette expérience immersive dans des salles de type arena, et préparez-vous à vivre le voyage de votre vie. En savoir plus

Achetez des billets Groupes
Kurios

KURIOS - Cabinet des curiosités à New York (NY)

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir. Préparez-vous à découvrir un monde mystérieux et fascinant qui va bouleverser votre perception de la réalité. Dans KURIOS - Cabinet des curiosités, vous entrez dans le cabinet des curiosités d'un inventeur ambitieux qui défie les lois du temps, de l'espace et de la dimension afin de réinventer le monde qui l'entoure. Tout à coup, le visible devient invisible, les perspectives se transforment et l'univers est littéralement sens dessus dessous. Si vous recherchez un spectacle du Cirque du Soleil à la hauteur de l'esprit sans limites de New York, la ville où tout est possible, c'est celui que vous devez voir. Réservez vos billets avant qu'il ne soit trop tard. En savoir plus

Achetez des billets Groupes
The Wiz

The Wiz à New York (NY)

En décembre 2015, THE WIZ LIVE! de NBC a remis au goût du jour ce classique de la comédie musicale. La saison prochaine, THE WIZ fera son retour sur Broadway pour la première fois depuis plus de 40 ans! Présentant tout le génie acrobatique du Cirque du Soleil, cette nouvelle version du spectacle est un rappel émouvant qu’on n’est jamais aussi bien que chez soi. En savoir plus

En savoir plus

Offres

Offres spéciales

Offres spéciales

Faites grimper l’exaltation d’un cran grâce aux offres du Cirque du Soleil! Nos offres de billets de spectacle sont une façon unique de surprendre une personne toute spéciale ou de faire plaisir à vos amis et à votre famille en leur offrant d’assister à un événement mémorable. Partagez l’exaltation grâce à nos offres incroyables qui promettent de vous en mettre plein la vue toute la soirée!

Voir les offres

Las VegasHuit spectacles époustouflants.

Le Cirque du Soleil occupe le devant de la scène à Las Vegas depuis plus de 20 ans. Nos spectacles de 90 minutes sont joués toute l'année et proposent tous types de divertissement allant de la musique, à l'illusion et des acrobaties à l'expression artistique. Choisissez le spectacle qui vous convient et réservez vos billets pour vivre une expérience unique.

Cirque du SoleilDiscover our Shows in New York City

In the city that never sleeps, Cirque du Soleil is setting the stage to leave you wide-eyed and full of wonder at every waking moment. Come and experience unforgettable NYC shows that are guaranteed to fill you with big-city optimism: KURIOS – Cabinet of Curiosities; TORUK – The First Flight; and our captivating new Broadway show, Paramour. Just like the endless discoveries and adventures waiting to be uncovered in the streets of New York, these Cirque du Soleil shows are bursting with breathtaking experiences and scintillating surprises at every turn. Read on to learn more about each show and secure your tickets to make sure you’re front and center when Cirque du Soleil leaves its unforgettable mark on New York City forever. Sit back, soak up the sights and sounds and revel in the excitement as these larger-than-life experiences steal the spotlight—and your heart—in a New York minute!

Shows

Paramour

Paramouron Broadway

When you think of classic New York City entertainment, it’s almost impossible to resist Broadway! Prepare to get swept off your feet by Paramour, a rapturous and passionate new experience that unites the signature artistry of Cirque du Soleil with the storytelling magic that defines Broadway. Set in the glamorous world of Golden Age Hollywood, this groundbreaking event spins the tale of a beautiful young poet forced to choose between love and art. Get your tickets today and secure your chance to discover this intricately spun story of love in all its forms. Featuring a cast that seamlessly merges the ultimate in circus arts and the best of musical theatre, Paramour will transport you to a world of sublime beauty and emotion as it walks the exhilarating tightrope of the heart. Learn more

Buy Tickets Groups
TORUK – The First Flight

TORUK – The First Flight Barclays Center, Brooklyn, NY and Prudential Center, Newark, NJ

Let yourself be drawn deep into a world on the distant and mysterious moon Pandora. Inspired by James Cameron’s Avatar, TORUK – The First Flight, a live experience by Cirque du Soleil, envisions a world beyond imagination thousands of years before the events depicted in the film. Through a riveting fusion of cutting-edge visuals, puppetry and stagecraft buoyed by a soaring cinematic score, Cirque du Soleil applies its unique signature style to James Cameron’s imaginary world and “makes the bond” between two kindred artistic visions that capture the imagination. Step back in time to an otherworldly place rich with Shamans, rituals, and a revered Tree of Souls that together give rise to one of the most incredible stories ever told. Grab your tickets for the live immersive arena experience and get ready for the journey of a lifetime! Learn more

Buy Tickets Groups
Kurios

KURIOS - Cabinet of curiosities in New York, NY

Forget everything you thought you knew! Prepare to discover a mysterious and fascinating domain that disorients your senses and challenges your perceptions. In KURIOS - Cabinet of Curiosities you’ll step into the curio cabinet of an ambitious inventor who defies the laws of time, space and dimension on a mission to reinvent everything around him. Suddenly the visible becomes invisible, perspectives are transformed, and the world is literally turned upside down! If you’re looking for a Cirque du Soleil show that lives up to the boundless, anything-is-possible spirit of New York City, this is the one to see. Grab your tickets before they disappear! Learn more

Buy Tickets Groups
The Wiz

The Wizin New York, NY

In December 2015, NBC’s THE WIZ LIVE! re-introduced the world to the magic of this beloved musical. Next season, THE WIZ will return to Broadway for the first time in over 40 years! Featuring acrobatic wizardry by Cirque du Soleil, this is a whole new Oz – and a soulful reminder that there’s no place like home. Learn more

Notify me

Offers

Special Offers

Special Offers

Set the excitement to high with Cirque du Soleil offers! Our deals on tickets are a great way to surprise someone special or treat friends and family to an unforgettable event. Share the excitement with incredible discounts on tickets to a spectacular evening!

See offers

Las VegasEight amazing Cirque du Soleil shows

Cirque du Soleil has been part of Las Vegas for more than 20 years. Our 90-minute shows run all year long, and have everything from music to illusion and from acrobatics to artistry. Choose the show that’s right for you, then book your tickets for the thrill of a lifetime!