Pour la première fois, vous aurez la chance d’essayer jusqu'à 30 activités inspirées des spectacles de Cirque du Soleil. Bungee acrobatique, peinture sur masque et danse sur mur vertical vous emmèneront au-delà de votre imagination vers la magie du cirque. Découvrez CREACTIVE.

Une aire de jeu créative inspirée par les arts du cirque, incluse dans votre séjour Club Med.

Club Med et le Cirque du Soleil ont uni leurs forces pour vous offrir CREACTIVE, une expérience immersive inspirée par les arts exaltants et impressionnants du cirque. Votre forfait de vacances tout-inclus au Club Med de Punta Cana ou Opio en Provence vous donne automatiquement accès à l'aire de jeu CREACTIVE.

Soyez au devant de la scène au cours d'une expérience où vous êtes la vedette.

Préparez-vous à vivre une expérience unique à CREACTIVE. Cet espace récréatif exclusif offre aux enfants et aux adultes une occasion unique d'explorer leurs aptitudes physiques et créatives grâce à un large éventail d'activités acrobatiques. Du plaisir pour toute la famille, dans l'environnement merveilleux d'un Club Med.

Exclusivement au Club Med de Punta Cana en République dominicaine et au Club Med Opio en Provence en France.

Découvrez le Club Med de Punta Cana dans les Caraïbes, un village paradisiaque et une destination de choix pour les golfeurs, où plaisir et luxe ne font qu'un. Le Resort Club Med d'Opio en Provence saura aussi vous charmer avec ses superbes paysages rythmés par les oliveraies et les pinèdes.

Club Med Punta Cana
Club Med Opio

Découvrez CREACTIVE à
Punta Cana et à Opio en Provence

Une expérience immersive sur un site de vacances idyllique où vous pourrez participer jusqu'à 30 activités acrobatiques et artistiques inspirées par vos performances favorites du Cirque du Soleil.

Panneaux de direction du parc
AIRE DE JEU À THÈME
ROUE ALLEMANDE
german-wheel trapeze
TRAPÈZE
silk
TRAMPOLINE
bungee
TISSU
AÉRIEN
trampoline
BUNGEE
ACROBATIQUE

Suivez nos aventures #CREACTIVE

For the first time you will have the chance to try up to 30 activities inspired by the Cirque du Soleil shows. Acrobatic bungee, mask painting, and the vertical dance wall will take you to beyond your imagination and into the magic of the circus! Learn more about CREACTIVE.

The ultimate circus-inspired playground, included in your vacation package.

Club Med and Cirque du Soleil have combined creative forces to bring you CREACTIVE: an immersive and transformative lifestyle experience inspired by the exhilarating and inspiring world of circus arts. Your all-inclusive vacation package at Club Med Punta Cana automatically includes full access to the CREACTIVE playground.

Take center stage in a hands-on experience where you're the star.

Get ready for a one-of-a-kind experience at CREACTIVE. This exclusively designed recreational space gives kids and adults a unique opportunity to explore their physical and creative abilities through a wide range of activities. It's fun for the whole family, all in a stunning Club Med setting.

Exclusively at Club Med Punta Cana, Dominican Republic.

Learn more about Club Med Punta Cana an all-inclusive Caribbean paradise and majestic golf destination where leisure and luxury are beyond par.

Learn more

Discover CREACTIVE at Punta Cana

An immersive experience in an idyllic vacation setting where you can participate in up to 30 acrobatic & artistic activities inspired from your favorite Cirque du Soleil performances.

Playscape
German wheel
Trapeze
Trampoline
Aerial Silk
Tissue
Acrobatic
Bungee

Follow our adventure #CREACTIVE

Stay up-to-date on the CREACTIVE playscape by visiting our blog at clubmedcirque.tumblr.com