En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment afin de rendre votre expérience plus agréable. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'information.
Visionnez la vidéo de Dralion du Cirque du Soleil sur Youtube

Dralion du Cirque du Soleil- vidéo officielle de YouTube

À propos du spectacle Dralion

Dralion incarne la fusion des anciennes traditions de cirque chinoises et de l'approche avant-gardiste du Cirque du Soleil. Son nom provient des deux symboles principaux du spectacle : le dragon, qui représente l'Orient, et le lion, l'Occident. L'inspiration qui a donné vie à Dralion est tirée en grande partie de la philosophie orientale caractérisée par la quête perpétuelle de l'harmonie entre l'Homme et la nature.

Au carrefour d'hier et de demain, Dralion est un hommage à la vie et aux quatre éléments qui régissent l'ordre naturel : l'air, l'eau, le feu et la terre. L'innovation y fait de la haute voltige en défiant les lois de la nature. Spectacle dynamique qui transcende les limites de l'imaginaire, Dralion nous emporte dans un monde de rêve éblouissant.

  • Numéro et personnages dans Dralion du Cirque du Soleil
  • Le numéro du diabolo dans Dralion du Cirque du Soleil
  • Danseur dans Dralion du Cirque du Soleil

vous pourriez aussi aimer

Découvrez l’univers merveilleux du Cirque du Soleil en direct!

Las Vegas

Sept spectacles époustouflants

Le Cirque du Soleil occupe le devant de la scène à Las Vegas depuis plus de 20 ans. Nos spectacles de 90 minutes sont joués toute l'année et proposent tous types de divertissement allant de la musique, à l'illusion et des acrobaties à l'expression artistique. Choisissez le spectacle qui vous convient et réservez vos billets pour vivre une expérience unique.

By visiting our site, you agree to our use of cookies, which will make your experience more rewarding. Enjoy your visit and refer to our privacy policy if you need more information.

A harmonious blend of Eastern and Western acrobatic prowess.

View Dralion trailer video on Youtube by Cirque du Soleil

Dralion by Cirque du Soleil- Official video from YouTube

About the show Dralion

Dralion is the fusion of ancient Chinese circus tradition and the avant-garde approach of Cirque du Soleil. The show's name is drawn from its two main symbols: the dragon, representing the East, and the lion, representing the West. Dralion derives much of its inspiration from Eastern philosophy with its perpetual quest for harmony between humankind and nature.

Suspended in time between the past and the future, Dralion is a celebration of life and the four elements that maintain the natural order: air, water, fire and earth. Innovation soars to new heights as it defies the laws of nature. Dralion is a dynamic performance that transcends the boundaries of the imagination and leads us into a dreamscape with a new and sparkling perspective.

  • Act and characters in Dralion by Cirque du Soleil
  • The act of the diabolo in Dralion by Cirque du Soleil
  • Dancer in Dralion by Cirque du Soleil

You may also like

Experience the Wonder of Cirque du Soleil live!

Las Vegas

Eight amazing Cirque du Soleil shows

Cirque du Soleil has been part of Las Vegas for more than 20 years. Our 90-minute shows run all year long, and have everything from music to illusion and from acrobatics to artistry. Choose the show that’s right for you, then book your tickets for the thrill of a lifetime!