En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment afin de rendre votre expérience plus agréable. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'information.

C’est drôle de voir comment une simple petite histoire d’amour peut changer autant de vies.

alegria-thumb-video

Alegria du Cirque du Soleil- vidéo officielle de YouTube

Music from Alegria

À propos du spectacle Alegría

Alegría est un mot espagnol qui signifie exaltation, allégresse et jubilation, ce qui est tout à fait approprié,pour un spectacle qui a fait rire et émerveillé plus de 14 millions de spectateurs dans plus de 250 villes du monde entier de 1994 à 2013. Au cours de 5 000 représentations, la musique mémorable, les magnifiques costumes et les talentueux artistes du spectacle ont fait d’Alegría l’un des spectacles du Cirque du Soleil les plus populaires.

"Le pouvoir jubilatoire de la jeunesse"

Alegría est un univers peuplé de ménestrels, de gueux, de mendiants, de vieux aristocrates, d’enfants innocents et d’un bouffon qui a perdu son roi. C’est un monde énigmatique et troublant, où les clowns sont les seuls personnages qui peuvent s’adapter aux changements d’époque et aux bouleversements qu’ils entraînent. Alors que la roue tourne et que la monarchie fait place à la démocratie, le pouvoir change de mains et l’esprit humain demeure indéfectible face aux épreuves, tribulations et autres incertitudes auxquelles il est confronté. Véritable cri de ralliement, Alegría célèbre la force vitale du changement, lorsque le pouvoir capitule devant la faiblesse et que la jeunesse triomphe du conformisme.

  • alegria-act-fire-dance
  • alegria-act-trapeze
  • alegria-characters-cirque-soleil

vous pourriez aussi aimer

Découvrez l’univers merveilleux du Cirque du Soleil en direct!

Las Vegas

Huit spectacles époustouflants

Le Cirque du Soleil occupe le devant de la scène à Las Vegas depuis plus de 20 ans. Nos spectacles de 90 minutes sont joués toute l'année et proposent tous types de divertissement allant de la musique, à l'illusion et des acrobaties à l'expression artistique. Choisissez le spectacle qui vous convient et réservez vos billets pour vivre une expérience unique.

By visiting our site, you agree to our use of cookies, which will make your experience more rewarding. Enjoy your visit and refer to our privacy policy if you need more information.

Funny how a simple little love story can change so many lives.


Alegria by Cirque du Soleil- Official video from YouTube

Music from Alegria

About the show Alegría

Alegría is a Spanish word that means joy and jubilation. How fitting, for a show that has brought laughter and wonder to over 14 million spectators in more than 250 cities across the globe from 1994 to 2013. In over 5,000 performances, the show’s memorable music, stunning costumes, and entrancing artistry have made Alegría one of Cirque du Soleil’s most beloved shows.

"The gleeful power of youth"

Alegría is a land inhabited by minstrels, rogues, beggars, old aristocrats, innocent children, and a jester who has lost his king. It’s an enigmatic and troubling world, one where clowns are the only characters able to adapt to the changing times and the upheavals they bring. As time’s wheel turns and monarchy gives way to democracy, power changes hands while the human spirit remains steadfast through all the trials, tribulations, and uncertainties it faces. As a rallying cry, Alegría celebrates this vital force of change, where power submits to weakness and youth overcomes conventionality.

  • alegria-act-fire-dance
  • alegria-act-trapeze
  • alegria-characters-cirque-soleil

You may also like

Experience the Wonder of Cirque du Soleil live!

Las Vegas

Eight amazing Cirque du Soleil shows

Cirque du Soleil has been part of Las Vegas for more than 20 years. Our 90-minute shows run all year long, and have everything from music to illusion and from acrobatics to artistry. Choose the show that’s right for you, then book your tickets for the thrill of a lifetime!