Le Cirque du Soleil ne se produira pas en Caroline du Nord

Montréal, vendredi 15 avril 2016

Le Cirque du Soleil croit fermement aux principes de diversité et d’égalité pour tous et s’oppose à toute forme de discrimination. La nouvelle législation HB2 adoptée en Caroline du Nord constitue un important recul quant au respect des droits de tous les citoyens. Par conséquent, l’entreprise a décidé d’annuler les représentations prévues d’OVO à Greensboro (du 20 au 24 avril) et à Charlotte (du 6 au 10 juillet) ainsi que les représentations de TORUK – Avatar à Raleigh (du 22 au 26 juin).

Le Cirque du Soleil croit en l’égalité pour tous. Ce principe nous guide dans nos relations avec nos employés et nos clients. Nous agissons comme des agents de changement afin d’atteindre notre objectif ultime de créer un monde meilleur par l’entremise de nos actions et de nos créations.

Nous espérons sincèrement que les clients s’étant procuré des billets pour l’une ou l’autre des représentations en Caroline du Nord comprendront le motif de cette décision. Nous serons heureux de nous produire à nouveau en Caroline du Nord dès que cette question sera réglée. Les personnes ayant acheté des billets en ligne ou par téléphone seront remboursées automatiquement, tandis que celles qui ont acheté des billets en personne seront remboursées en se présentant à un point de service. On peut joindre le service à la clientèle au 1-877-924-7783.

Le Cirque du Soleil
De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil est une entreprise québécoise de divertissement artistique de haute qualité qui compte 4 000 employés, dont 1 300 artistes, provenant de près d'une cinquantaine de pays différents.

Le Cirque du Soleil a entraîné dans son rêve plus de 160 millions de spectateurs, dans 400 villes d'une soixantaine de pays répartis sur six continents.

Pour plus d’information sur le Cirque du Soleil, visitez www.cirquedusoleil.com.
Pour en savoir plus sur la Fondation ONE DROP, visitez www.onedrop.org.

Renseignements pour les médias :
Renée-Claude Ménard rcm@cirquedusoleil.com