Messi10 par Cirque du Soleil célèbre son retour sur scène

Montréal, mercredi 27 octobre 2021

La mi-temps est terminée pour Messi10 par Cirque du Soleil. L’échauffement reprend pour le spectacle inspiré de la vie de la légende du soccer Lionel Messi.

Messi10 Press Release Image

Montréal, le 27 octobre 2021 – Après une longue pause involontaire, et sur la base des nouvelles mesures mises en place par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, Messi10 par Cirque du Soleil reprendra prochainement le cours de sa tournée et œuvre actuellement à un retour sur scène responsable et sécuritaire, avec pour objectif de retrouver Buenos Aires, le 9 mars 2023.

« Après deux ans qui ont semblé une éternité, nous sommes ravis d’annoncer la réouverture de notre hommage à Leo. L’émotion provoquée par la situation internationale est immense. L’annonce de notre retour à Buenos Aires est sans aucun doute un des événements les plus marquants pour le spectacle », affirme Matías Loizaga, partenaire PopArt et producteur exécutif de Messi10.

Le spectacle, qui a débuté à Barcelone, devait se rendre en Argentine en juin 2020, mais le contexte international a mis un coup d’arrêt à son périple. Les perspectives étant plus favorables, le spectacle est désormais en mesure de reprogrammer sa visite au pays et ouvrira ses portes à Costanera Sur.

« Messi10 par Cirque du Soleil trace un trait d’union entre les acrobaties de haut niveau et les prouesses athlétiques, et montre combien l’univers du soccer et du Cirque se rejoignent en célébrant l’un des plus grands joueurs de tous les temps », ajoute Diane Quinn, chef de la création du Groupe Cirque du Soleil. « L’entracte est terminé et nous sommes ravis d’annoncer le retour de Messi10. Aujourd’hui plus que jamais, la mission du Cirque du Soleil d’apporter de la joie et de l’espoir aux publics du monde entier est non seulement bienvenu, mais nécessaire. »

Cirque du Soleil a rendu hommage à quelques-uns des plus grands artistes du divertissement par le passé, mais c’est la première fois qu’il célèbre un des athlètes les plus talentueux de sa génération, à travers un spectacle inédit mêlant le sport le plus populaire au monde, le soccer et les arts du cirque.

Les billets sont maintenant en vente sur AreaTicket. Les détenteurs de billets achetés en 2020 sont invités à les conserver, car ces derniers demeurent valides. Pour de plus amples renseignements sur les autres options offertes, visitez messicirque.com.

Avec en priorité la santé et la sécurité du public et des équipes, la production du spectacle travaille actuellement à la planification de la tournée pour 2022. Messi10 par Cirque du Soleil sera présenté à la fin de l’année 2021 en Arabie Saoudite où les conditions sont déjà en place pour permettre la reprise des opérations de manière sécuritaire. Des confirmations sont attendues prochainement pour d’autres villes du Moyen-Orient, afin de compléter la tournée avant son arrivée en Argentine.

La priorité du Cirque du Soleil a toujours été et demeure la santé et la sécurité de ses artistes, ses partenaires, ses employées et son public. L’entreprisecontinuera de surveiller et d’évaluer activement la situation sanitaire. Pour son retour sur scène, le spectacle suivra les stricts protocoles adaptés des réglementations et des recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et de chacun des territoires visités.

Plus d’informations sur les villes et les dates de la tournée seront partagées ultérieurement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.messicirque.com.

SUIVEZ-VOUS !

Twitter @MessiCirque
Instagram @MessiCirque
Facebook @MessiCirque

SITE WEB

www.messicirque.com

PHOTOS DU SPECTACLE

Lien pour télécharger les visuels

À PROPOS DE POPART
PopArt Music est une entreprise fondée par des professionnels de l’industrie de la musique, qui ont collaboré avec certains des artistes les plus renommés au monde. Fort de plus de 20 ans d’expérience, ils produisent des concerts, des spectacles et des événements sur tout le continent latino-américain.
Au-delà de ces productions, PopArt Music continue d’innover à travers la création de nouveaux concepts et de stratégies de marque pour ses clients.
Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.popartmusic.com

À PROPOS DU CIRQUE DU SOLEIL
De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil a complètement réinventé les arts du cirque et est devenu un chef de file mondial dans l’univers des spectacles sur scène. L’entreprise canadienne, détenue par le Groupe Cirque du Soleil, a été une source d’émerveillement pour plus de 200 millions de spectateurs grâce à des représentations à l’affiche dans près de 450 villes et 60 pays.

Pour en savoir davantage sur le Cirque du Soleil : cirquedusoleil.com

CONTACTS MÉDIA :