En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment afin de rendre votre expérience plus agréable. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'information.
Cirque du Soleil Anciens Spectacles Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour

Une production électrisante qui plonge le spectateur dans l’univers créatif de Michael Jackson

<i>Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour</i> du <i>Cirque du Soleil</i>- vidéo officielle de YouTube

Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour du Cirque du Soleil- vidéo officielle de YouTube

À propos du spectacle
Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour

Mélange tonique de projections, de danse, de musique et de fantaisie qui plonge le spectateur dans l’univers créatif de Michael Jackson, Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour est une production électrisante présentée sous forme de concert combinant enthousiasme et l’inventivité de la musique et de la légendaire gestuelle de Micheal Jackson avec la créativité inégalée du Cirque du Soleil.

Fermement ancré dans l’œuvre musicale puissante et inspirante de Michael Jackson – le véritable moteur du spectacle –, THE IMMORTAL World Tour évoque la puissance et l’intensité émotionnelle extraordinaires de ses performances live, portant sur scène son message d’amour, de paix et d’unité. Un groupe de musiciens dont certains des mêmes artistes qui ont déjà travaillé aux côtés de Michael, renforcent l’effervescence et l'authenticité du spectacle.

S’adressant tout autant aux fans inconditionnels de Michael qu’à ceux qui découvrent son génie créatif pour la première fois, le spectacle exprime l’essence et l’âme du Roi de la pop, et célèbre un héritage qui continue de transcender les générations.

  • Costume du spectacle Michael Jackson THE IMMORTAL du Cirque du Soleil
  • Danseurs du spectacle Michael Jackson THE IMMORTAL du Cirque du Soleil
  • Thriller dans le spectacle Michael Jackson THE IMMORTAL du Cirque du Soleil

vous pourriez aussi aimer

Découvrez l’univers merveilleux du Cirque du Soleil en direct!

Las Vegas

Sept spectacles époustouflants

Le Cirque du Soleil occupe le devant de la scène à Las Vegas depuis plus de 20 ans. Nos spectacles de 90 minutes sont joués toute l'année et proposent tous types de divertissement allant de la musique, à l'illusion et des acrobaties à l'expression artistique. Choisissez le spectacle qui vous convient et réservez vos billets pour vivre une expérience unique.

Michael Jackson ONE

Son héritage résonne toujours à Las Vegas...
Plongez dans l'univers de Michael jackson ONE!

By visiting our site, you agree to our use of cookies, which will make your experience more rewarding. Enjoy your visit and refer to our privacy policy if you need more information.
Cirque du Soleil Past Shows Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour

An electrifying production that unfolds inside the creative mind of Michael Jackson

<i>Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour</i> by <i>Cirque du Soleil</i>- Official video from YouTube

Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour by Cirque du Soleil- Official video from YouTube

About the show
Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour

A riveting fusion of visuals, dance, and music, Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour is an electrifying production presented in a rock concert format that combines the excitement and innovation of Michael Jackson’s music and choreography with Cirque du Soleil unparalleled creativity.

The underpinnings of THE IMMORTAL World Tour are Michael Jackson’s powerful, inspirational music and lyrics—the driving force behind the show—brought to life with extraordinary power and breathless intensity. Through unforgettable performances, the show underscores Michael’s global messages of love, peace and unity. A live band including some of the same artists who previously worked side by side with Michael, further enhance the excitement and authenticity of the show.

Aimed at lifelong fans as well as those experiencing Michael’s creative genius for the first time, the show captures the essence, soul and inspiration of the King of Pop, celebrating a legacy that continues to transcend generations.

  • Costume from Michael Jackson THE IMMORTAL by Cirque du Soleil
  • Dancers from Michael Jackson THE IMMORTAL by Cirque du Soleil
  • Thriller in the show Michael Jackson THE IMMORTAL By Cirque du Soleil

You may also like

Experience the Wonder of Cirque du Soleil live!

Las Vegas

Eight amazing Cirque du Soleil shows

Cirque du Soleil has been part of Las Vegas for more than 20 years. Our 90-minute shows run all year long, and have everything from music to illusion and from acrobatics to artistry. Choose the show that’s right for you, then book your tickets for the thrill of a lifetime!

Michael Jackson ONE

The legacy lives on in Las Vegas...
Discover this immersive musical experience!