En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment afin de rendre votre expérience plus agréable. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'information.
Quidam, vidéo

Quidam du Cirque du Soleil vidéo officielle

À propos du spectacle Quidam

Depuis sa première représentation à Montréal, en avril 1996, Quidam a été présenté sur cinq continents et des millions de spectateurs ont eu la chance d’y assister. La distribution de Quidam compte 52 acrobates, musiciens, chanteurs et acteurs. Contrairement aux autres productions du Cirque du Soleil, Quidam n’entraîne pas les spectateurs dans un univers imaginaire peuplé de personnages fantaisistes et colorés. La production prend plutôt la forme d’une réflexion sur la société contemporaine dans laquelle évoluent des êtres humains aux prises avec de réels défis et questionnements du quotidien.

Zoé, une petite fille, s’ennuie; ses parents, distants et apathiques, l’ignorent et son univers est devenu insignifiant. Cherchant à combler le vide de son existence, elle se glisse dans un monde imaginaire – l’univers de Quidam – où elle rencontrera des personnages qui l’inciteront à libérer son âme.

  • Cercle aérien
  • Un personnage de Quidam, Boum Boum
  • Acrobatie d'équilibre
  • Quidam numéro des cordes lisses
  • L’Aviateur
  • La petite fille de Quidam, Zoé

vous pourriez aussi aimer

Découvrez l’univers merveilleux du Cirque du Soleil en direct!

Las Vegas

Huit spectacles époustouflants

Le Cirque du Soleil occupe le devant de la scène à Las Vegas depuis plus de 20 ans. Nos spectacles de 90 minutes sont joués toute l'année et proposent tous types de divertissement allant de la musique, à l'illusion et des acrobaties à l'expression artistique. Choisissez le spectacle qui vous convient et réservez vos billets pour vivre une expérience unique.

By visiting our site, you agree to our use of cookies, which will make your experience more rewarding. Enjoy your visit and refer to our privacy policy if you need more information.
Quidam, video

Quidam Official Video by Cirque du Soleil

About the show Quidam

Quidam had its world premiere in Montreal under the Big Top in April 1996. Since that time, the production has toured on five continents and been experienced by millions of people. The international cast features 46 world-class acrobats, musicians, singers and characters. Unlike any other Cirque du Soleil show, Quidam does not take spectators to an imaginary realm of fanciful, larger-than-life characters. Rather, it is an examination of our own world – inhabited by real people with real-life concerns. .

Young Zoé is bored; her parents, distant and apathetic, ignore her. Her life has lost all meaning. Seeking to fill the void of her existence, she slides into an imaginary world – the world of Quidam – where she meets characters who encourage her to free her soul.

  • quidam aerial hoops
  • Quidam caractere boum boum
  • Quidam hand balancing acrobatics
  • Quidam Spanish Webs
  • Quidam The Aviator
  • Quidam, Zoe the little girl

You may also like

Experience the Wonder of Cirque du Soleil live!

Las Vegas

Seven amazing Cirque du Soleil shows

Cirque du Soleil has been part of Las Vegas for more than 20 years. Our 90-minute shows run all year long, and have everything from music to illusion and from acrobatics to artistry. Choose the show that’s right for you, then book your tickets for the thrill of a lifetime!