En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment afin de rendre votre expérience plus agréable. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'information.
Visionnez la vidéo de Viva ELVIS du Cirque du Soleil sur YouTube

Viva ELVIS du Cirque du Soleil- vidéo officielle de YouTube

À propos du spectacle Viva ELVIS

Viva ELVIS rend hommage à la vie et à la musique d’Elvis Presley et naît d’une osmose entre la danse et l’acrobatie, la musique live et les enregistrements légendaires du « King ». À l’image d’Elvis lui-même – puissant, sexy, audacieux et plus grand que nature –, le spectacle met en lumière la musique d’une icône américaine qui a changé à tout jamais le rock’n’roll.

Dans Viva ELVIS, des moments significatifs de la vie d’Elvis s’imbriquent comme autant de clins d’œil touchants et cocasses aux chansons qui demeurent aussi pertinentes aujourd’hui qu’elles ne l’étaient durant leur règne au sommet des palmarès. Dans ce spectacle très librement inspiré du parcours du King, l’énergie inoubliable d’Elvis bat son plein.

Brassant nostalgie et modernité, Viva ELVIS met en relief la musique et la voix immortelles d’Elvis, qui sont l’oxygène même du spectacle, et exprime l’humanité profonde d’une superstar vénérée dont le nom reste indissociablement lié à l’histoire de Las Vegas.

  • Le numéro de diabolo de Viva Elvis du Cirque du Soleil
  • Le numéro de duo cerceau de Viva Elvis du Cirque du Soleil
  • Le numéro de lassos de feu de Viva Elvis du Cirque du Soleil
  • Le numéro de guitare du Viva Elvis du Cirque du Soleil
  • Le costume des danseurs de Viva Elvis du Cirque du Soleil
  • Les musiciens de Viva Elvis du Cirque du Soleil

vous pourriez aussi aimer

Découvrez l’univers merveilleux du Cirque du Soleil en direct!

Las Vegas

Sept spectacles époustouflants

Le Cirque du Soleil occupe le devant de la scène à Las Vegas depuis plus de 20 ans. Nos spectacles de 90 minutes sont joués toute l'année et proposent tous types de divertissement allant de la musique, à l'illusion et des acrobaties à l'expression artistique. Choisissez le spectacle qui vous convient et réservez vos billets pour vivre une expérience unique.

By visiting our site, you agree to our use of cookies, which will make your experience more rewarding. Enjoy your visit and refer to our privacy policy if you need more information.
View Viva ELVIS trailer video on Youtube by Cirque du Soleil

Viva ELVIS by Cirque du Soleil- Official video from YouTube

About the show Viva ELVIS

Viva ELVIS, a harmonious fusion of dance, acrobatics and live music, is a tribute to the life and music of Elvis Presley. Nostalgia, modernity and raw emotion provide the backdrop for his immortal voice and the exhilaration and beauty of his music.

Created in the image of The King of Rock 'n' Roll - powerful, sexy, whimsical, truly unique and larger than life - the show highlights an American icon who transformed popular music and whose image embodies the freedom, excitement and turbulence of his era.

Significant moments in his life - intimate, playful and grandiose - blend with the timeless songs that remain as relevant today as when they first hit the top of the charts. Viva ELVIS focuses on the essential humanity of the one superstar whose name will forever be linked with the history of Las Vegas and the entire world of entertainment: Elvis Presley.

  • The diabolo act from Viva Elvis by Cirque du Soleil
  • The diabolo act from Viva Elvis by Cirque du Soleil
  • The fire lassos act from Viva Elvis by Cirque du Soleil
  • The guitare act from Viva Elvis by Cirque du Soleil
  • The dancer costume from Viva Elvis by Cirque du Soleil
  • The music band from Viva Elvis by Cirque du Soleil

You may also like

Experience the Wonder of Cirque du Soleil live!

Las Vegas

Seven amazing Cirque du Soleil shows

Cirque du Soleil has been part of Las Vegas for more than 20 years. Our 90-minute shows run all year long, and have everything from music to illusion and from acrobatics to artistry. Choose the show that’s right for you, then book your tickets for the thrill of a lifetime!