En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment afin de rendre votre expérience plus agréable. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'information.

Saltimbanco by Cirque du Soleil- Official video from YouTube

À propos de Saltimbanco

Saltimbanco -de l'italien saltare in banco, qui signifie littéralement "sauter sur un banc" - explore l'environnement urbain et ses multiples facettes : les gens qui y vivent, leurs différences et leur ressemblances, la famille et le groupe, le grouillement de la rue et les hauteurs vertigineuses des gratte-ciel. Entre cohue et harmonie, prouesse et poésie, Saltimbanco invite à un voyage allégorique et acrobatique au cœur de la cité.

Saltimbanco est un spectacle emblématique du Cirque du Soleil inspiré du métissage et de l'urbanité des grandes villes. Issus d'un univers visuel baroque, ses personnages bigarrés et cosmopolites entraînent le spectateur au milieu d'un monde fantaisiste et onirique, une ville imaginaire où diversité se conjugue avec espoir.

  • Le numéro des trois acrobates dans Saltimbanco du Cirque du Soleil
  • Le numéro des mâts chinois dans Saltimbanco du Cirque du Soleil
  • Les membres de la distribution dans Saltimbanco du Cirque du Soleil
  • Le personnage du clown dans Saltimbanco du Cirque du Soleil
  • Personnages et numéro du clown de Saltimbanco du Cirque du Soleil
  • Costumes des personnages dans Saltimbanco du Cirque du Soleil

vous pourriez aussi aimer

Découvrez l’univers merveilleux du Cirque du Soleil en direct!

Las Vegas

Huit spectacles époustouflants

Le Cirque du Soleil occupe le devant de la scène à Las Vegas depuis plus de 20 ans. Nos spectacles de 90 minutes sont joués toute l'année et proposent tous types de divertissement allant de la musique, à l'illusion et des acrobaties à l'expression artistique. Choisissez le spectacle qui vous convient et réservez vos billets pour vivre une expérience unique.

By visiting our site, you agree to our use of cookies, which will make your experience more rewarding. Enjoy your visit and refer to our privacy policy if you need more information.

An abundance of joyful and colorful acrobatics in a metropolis.

Link to Saltimbanco video from Youtube

Saltimbanco by Cirque du Soleil- Official video from YouTube

About Saltimbanco

Saltimbanco -from the Italian "saltare in banco", which literally means "to jump on a bench"-explores the urban experience in all its myriad forms: the people who live there, their idiosyncrasies and likenesses, families and groups, the hustle and bustle of the street and the towering heights of skyscrapers. Between whirlwind and lull, prowess and poetry, Saltimbanco takes spectators on an allegorical and acrobatic journey into the heart of the city.

Saltimbanco is a Cirque du Soleil signature show inspired by the urban fabric of the metropolis and its colorful inhabitants. Decidedly baroque in its visual vocabulary, the show's eclectic cast of characters draws spectators into a fanciful, dreamlike world, an imaginary city where diversity is a cause for hope.

  • The act with 3 acrobats in Saltimbanco by Cirque du Soleil
  • The act of the Chinese Poles in Saltimbanco by Cirque du Soleil
  • The cast of Saltimbanco by Cirque du Soleil
  • The Clown character in Saltimbanco by Cirque du Soleil
  • Characters and act of the Clown in Saltimbanco by Cirque du Soleil
  • Costumes of characters in Saltimbanco by Cirque du Soleil

You may also like

Experience the Wonder of Cirque du Soleil live!

Las Vegas

Eight amazing Cirque du Soleil shows

Cirque du Soleil has been part of Las Vegas for more than 20 years. Our 90-minute shows run all year long, and have everything from music to illusion and from acrobatics to artistry. Choose the show that’s right for you, then book your tickets for the thrill of a lifetime!