点击此处转到中国地区网站:Taiyangmaxi.cn
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment afin de rendre votre expérience plus agréable. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'information.

KOOZA

KOOZA

Quel est le thème de KOOZA?

Entre rire et sourire, force et fragilité, tumulte et harmonie, KOOZA explore les thèmes de la peur, de l'identité, de la reconnaissance et du pouvoir. Le spectacle présente un univers visuel empreint d'exotisme où se mêlent surprise et frisson, dépassement et audace, étonnement et complicité. Pour plus d'information, allez à la page de Kooza.

Quelle est la durée de KOOZA?

Le spectacle KOOZA est d'une durée de 2 heures et 30 minutes, incluant un entracte de 30 minutes.

KOOZA est-il approprié pour les enfants?

Comme la plupart des spectacles du Cirque du Soleil, KOOZA est conçu pour divertir toute la famille. Cependant, des périodes d’obscurité et des bruits intenses peuvent effrayer certains enfants.

Que signifie « KOOZA »?

KOOZA est inspiré du mot sanscrit "koza", qui signifie  "boîte", "coffre" ou "trésor". Ce nom traduit le concept de « cirque en boîte » sur lequel repose le spectacle.

Des produits de KOOZA seront-ils disponibles?

Oui, des produits de KOOZA sont disponibles à la boutique cadeau du spectacle. Il est possible d'accéder à la boutique du Chapiteau même si vous n'avez pas de billets, en vous présentant sur le site durant un spectacle. Nous vous suggérons d’arriver une demi-heure après le début du spectacle, afin de vous assurer que le public soit déjà à l’intérieur du Grand Chapiteau. De plus, nous vous invitons à visiter la boutique en ligne du Cirque du Soleil.

Puis-je acheter des produits du Cirque du Soleil dans une boutique en ligne?

Oui. Vous pouvez acheter des produits dans notre boutique en ligne. Des produits de KOOZA seront disponibles à la boutique cadeau du spectacle.

Dans quelles villes est présenté KOOZA?

Pour voir la version la plus récente du plan de tournée de KOOZA,veuillez consulter la page de KOOZA et cliquez sur Voir plus de villes. Pour recevoir des avis par courriel sur les événements du Cirque du Soleil à venir dans votre région, devenez membre du Club Cirque, c’est gratuit!

Acheter des billets

Comment puis-je me procurer des billets pour KOOZA?

Vous pouvez vous procurer des billets pour KOOZA à la page de KOOZA puis cliquez sur "Voir plus de villes". L’adresse est indiquée au bas de la page des billets, de chaque ville.

Quelles cartes de crédit sont acceptées?

Les billets peuvent être achetés avec une carte de crédit VISA, Mastercard ou American Express.

Existe-t-il des cartes-cadeaux pour le spectacle KOOZA?

Oui, le Cirque du Soleil offre des cartes-cadeaux pour KOOZA. La carte-cadeau ne peut être utilisée que pour l’achat de billets de spectacles présentés aux États-Unis et au Canada et peut seulement être honorée à la magasin de cartes-cadeaux en ligne .

Comment puis-je acheter des billets sans carte de crédit?

Les billets peuvent être achetés au comptant ou avec une carte de débit sur place, à la billetterie, qui ouvre dans les jours précédant la première, dans chaque ville.

Comment puis-je réserver un siège spécifique?

Lors du processus d'achat en ligne, vous ne serez pas en mesure de sélectionner les sièges que vous désirez. Le système vous offrira les meilleurs sièges disponibles sous le Grand Chapiteau (jusqu'à quatre options par section). Vous pouvez ainsi choisir l'option qui vous convient le mieux en cliquant dessus.  Par contre, si vous désirez des sièges spécifiques, veuillez communiquer avec la billetterie après la prévente ou nous contacter. L’adresse est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville.

Quel est le nombre maximal de billets autorisé par achat?

La limite est de 19 billets par personne pour les transactions en ligne. Si vous désirez réserver plus de 19 billets, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville. Pour un forfait de groupe, consultez la page Groupe

Qu’est-ce qu’un code de vérification de carte de crédit (également connu sous le nom de numéro de vérification)?

Si vous détenez une carte MasterCard ou Visa, le code de vérification se trouve au verso de la carte. Vous trouverez trois chiffres dans la case de signature au bout du numéro de la carte. Le code de vérification des cartes American Express se trouve au recto de la carte. Il s'agit des quatre chiffres situés juste au-dessus et à droite du numéro de la carte.

Le Club Cirque offre-t-il une prévente de billets pour KOOZA?

Il y a habituellement une prévente pour les membres du Club Cirque pour nos spectacles de tournées. Un message sera envoyé aux membres qui auront sélectionné la ville où KOOZA sera présenté. Veuillez prendre note que la prévente est disponible pour une période limitée et que ses avantages ne peuvent être offerts après la date limite.

Des billets sont-ils disponibles pour les personnes à mobilité réduite?

Des billets pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles, mais il est impossible d'acheter ce type de billets par Internet. Pour réserver un siège ou un espace pour une personne à mobilité réduite, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville.

À partir de quel âge doit-on acheter des billets pour les enfants ?

Les enfants de moins de deux ans peuvent assister gratuitement aux spectacles du Cirque du Soleil, mais doivent partager le siège de leur accompagnateur. Les enfants de deux ans et plus doivent payer le prix pour enfant, même s'ils partagent le siège de leur accompagnateur. Il est important de noter que plusieurs de nos spectacles contiennent des bruits forts et des périodes de noirceur qui peuvent effrayer les enfants.

Offrez-vous des tarifs de groupe pour les billets?

Pour plus d’information sur les tarifs de groupe (20 personnes ou plus), veuillez visiter la page Groupe, communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville.

Ma transaction est-elle annulée lorsque le décompte atteint zéro?

À certaines étapes du processus d'achat de billets, nous réserverons des billets pour vous, ce qui les rendra indisponibles aux autres acheteurs. Le compte à rebours indiquera le temps qu'il vous reste afin de compléter chaque étape avant que les billets ne soient remis en circulation. Ne vous en faites pas, lorsque le compte à rebours indiquera 30 secondes, le système vous demandera si vous avez besoin de plus de temps.

Offrez-vous l'Expérience VIP Rouge pour KOOZA?

Oui, l'expérience VIP Rouge est disponible pour le spectacle KOOZA.

Qu’est-ce qu’un forfait VIP Rouge?

L'Expérience VIP Rouge comprend : les meilleurs sièges sous le chapiteau, un vaste choix de succulents hors-d'œuvre, de vins et rafraîchissements, en plus de desserts durant l'entracte, un cadeau VIP Rouge, des salles de bain privées, une terrasse et un service de vestiaire. Le tout dans un décor surprenant et une ambiance décontractée. La suite VIP Rouge ouvre une heure avant le spectacle et durant l'entracte.

Quelle est la différence entre les billets VIP Rouge et les billets de première catégorie?

Les sièges de ces catégories sont situés dans les mêmes sections. Par contre, les détenteurs de billet première catégorie n'ont pas accès à la tente VIP Rouge et tous ses privilèges.

Quelles sont les différentes méthodes de livraison des billets?

Les billets peuvent vous être envoyés par courriel (billets électroniques) ou par la poste.

Qu’est-ce qu’un billet électronique?

Un billet électronique est un billet qui vous est envoyé par courriel (sous forme de document PDF) quelques minutes après votre achat. Vous devez imprimer les billets électroniques à la maison et les apporter au spectacle. Si vous avez plus d'un billet, il est important de vous assurer de ne pas imprimer vos billets recto verso. Pour afficher et imprimer les billets électroniques, votre ordinateur doit être muni du logiciel Acrobat Reader d’Adobe, qui peut être téléchargé sur le site Internet d’Adobe.

Que dois-je faire si mon ordinateur tombe en panne lorsque j’achète des billets?

Veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville. Il est important d'inclure le plus grand nombre de renseignements possible, et principalement votre numéro de commande.

Offrez-vous des rabais pour les agents de voyages?

Il n'y a pas de rabais offert aux agents de voyage pour nos spectacles.

Offrez-vous des rabais pour le personnel militaire, les étudiants et pour les personnes de 65 ans et plus?

Le personnel militaire, les personnes de 65 ans ou plus ainsi que les étudiants âgés de 13 ans et plus ont droit à un rabais sur le prix du billet. Une pièce d’identité valide doit être présentée à l’achat, les étudiants doivent montrer leur carte d'étudiant. L'offre est disponible pour certaines représentations. Les détails sont indiqués au bas de la page des billets dans la section Politique de prix de chacune des villes.

Billets achetés

J’ai perdu mes billets ou ma confirmation!

Si vous avez perdu vos billets ou votre confirmation, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville. Il est important d'inclure le plus renseignements possible, dont le nom de la personne qui a effectué la réservation, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets, le nombre de places achetées, l’heure et la date de la représentation et le numéro de confirmation.

J’ai perdu mon numéro de commande ou mes billets!

Si vous avez perdu vos billets ou votre confirmation, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville. Il est important d'inclure le plus renseignements possible, dont le nom de la personne qui a effectué la réservation, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets, le nombre de places achetées, l’heure et la date de la représentation, ainsi que le numéro de confirmation.

J’ai perdu le document PDF (billets électroniques) ou le courriel qui le contenait.

Si vous avez perdu le document PDF (billets électroniques) ou le courriel qui le contenait, vous devez utiliser votre numéro de commande et votre adresse électronique pour ouvrir une session et imprimer de nouveau vos billets électroniques en ligne, ou demander qu’on vous les renvoie par courriel. Les nouveaux billets électroniques seront munis d’un nouveau code-barres, ce qui annule les billets électroniques envoyés au départ. Assurez-vous de présenter les bons billets électroniques à la représentation. Si vous avez d'autres questions veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville.

Puis-je échanger ou annuler mes billets?

Toutes les ventes de billets sont finales. Aucun échange ou remboursement.

À quoi servent les frais de service?

Les frais de service s’appliquent à toutes les ventes de billets, peu importe le type d’événement. Certaines entreprises choisissent de les inclure dans le prix des billets, mais nous avons opté pour une méthode plus transparente. Ces frais couvrent les coûts d’opération de notre billetterie, les logiciels nécessaires à l’émission de billets électroniques, les employés, etc. Ils font en sorte que les clients peuvent faire l’achat de billets par téléphone ou par Internet avant la date du spectacle, dans le confort de leur foyer, sans avoir à attendre en ligne à la billetterie. 

Je n’ai pas reçu ma confirmation/mes billets!

Si vous avez choisi de recevoir vos billets par la poste, veuillez attendre le délai postal normal. Si vous avez choisi de recevoir des billets électroniques (par courriel) et que vous ne les avez pas reçus,  veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville. Il est important d'inclure le plus renseignements possible, ainsi que le numéro de confirmation.

Puis-je donner mes billets à quelqu’un d’autre?

Pour éviter des problèmes à l’entrée du Grand Chapiteau, toute personne à qui vous avez donné vos billets doit avoir en main une photocopie du recto et du verso de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets (les 12 premiers numéros de la carte peuvent être masqués), une photocopie d’une pièce d’identité de l’acheteur (par exemple, permis de conduire), une lettre d'autorisation dûment signée par vous, et le numéro de confirmation.

Que dois-je faire si je ne peux pas imprimer mes billets électroniques?

Si vous ne pouvez pas imprimer vos billets électroniques, veuillez communiquer avec la billetterie ou nous contacter. L’adresse de la billetterie est indiquée au bas de la page des billets, pour chaque ville. Il est important d'inclure le plus renseignements possible, dont le nom de la personne qui a effectué la réservation, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour acheter les billets, le nombre de places achetées, l’heure et la date de la représentation, ainsi que le numéro de confirmation.

Divers

Offrez-vous des rabais, des concours ou des promotions à l’intention des membres du Club Cirque?

Vous trouverez les offres disponibles pour les membres dans la section Club Cirque.

How can I buy show photos?

To buy photos of the show, contact Show Time Pictures.

Que faire si je crois avoir perdu quelque chose à un spectacle du Cirque du Soleil?

S'il-vous-plait contactez-nous, et nous ferons suivre votre message à l'équipe de la tournée.

Puis-je accéder à la boutique sur place si je n’ai pas de billets pour le spectacle?

Il est possible d'accéder à la boutique du Chapiteau même si vous n'avez pas de billets, en vous présentant sur le site durant un spectacle. Nous vous suggérons d’arriver une demi-heure après le début du spectacle, afin de vous assurer que le public est déjà à l’intérieur du Grand Chapiteau.

Y a-t-il des toilettes sur place?

Oui, le Cirque du Soleil fournit des toilettes ordinaires (et non des toilettes chimiques), qui offrent l’eau courante et un accès aux personnes handicapées.

Puis-je prendre des photos pendant le spectacle?

Pour des questions de droit d'auteur et de sécurité, les appareils photo et les camescopes (avec ou sans flash) sont strictement interdits sous le Grand Chapiteau.

Comment puis-je me rendre sur le lieu du spectacle?

Une semaine avant le spectacle vous recevrez par courriel plusieurs informations dont celle concernant le stationnement. Si vous avez des questions vous pouvez nous joindre au service à la clientèle.

By visiting our site, you agree to our use of cookies, which will make your experience more rewarding. Enjoy your visit and refer to our privacy policy if you need more information.

KOOZA

What is KOOZA?

Between strength and fragility, laughter and smiles, turmoil and harmony, the show explores themes of fear, identity, recognition and power. The show is set in an electrifying and exotic visual world full of surprises, thrills, chills, audacity and total involvement. For more information, please visit the KOOZA page.

How long is KOOZA?

KOOZA is a two hour and a half performance, including a 30 minute intermission.

Is KOOZA appropriate for children?

Like most of Cirque du Soleil’s shows, KOOZA is meant to entertain the whole family. That said, moments of loud noises and darkness used during the show may frighten some children.

What does ‘KOOZA’ mean?

The name KOOZA is inspired by the Sanskrit word "koza", which means "box", "chest" or "treasure", and was chosen because one of the underlying concepts of the production is the idea of a "circus in a box".

Will there be KOOZA merchandise available?

Yes, there will be KOOZA products available at the gift shop of the show. It is possible to access the gift shop on any show day, even if you don't have a ticket. Please go to the KOOZA site during a performance and the Cirque du Soleil staff will gladly welcome you to the gift shops. We suggest you arrive half an hour after the show starts, in order to insure all the patrons are seated inside. Also, we have Cirque du Soleil merchandise available at our Online Boutique.

Is there any merchandise available online?

Yes. We have merchandise available at our Online Boutique. Also, there will be Kooza Products available at the Show’s Gift shop.

In which cities is KOOZA playing?

To view the current tour plan for KOOZA, please consult the KOOZA home page and clic on See more cities. To receive e-mail notices for Cirque du Soleil events in your area, join the Cirque Club, it's free!

Buy tickets

How do I buy tickets for KOOZA?

It is possible to purchase tickets for KOOZA on our KOOZA home page. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city.

Which credit cards are accepted?

Online tickets may be purchased using VISA, American Express or Mastercard.

Are there KOOZA gift cards?

Cirque du Soleil does offer gift cards. The gift card applies only towards the purchase of tickets for shows presented within the United States and Canada and is redeemable only at the Gift Card Shop.

How do I buy tickets without a credit card?

Tickets may be purchased with cash or debit card at the show’s onsite box office, which opens in the days prior to each city’s premiere.

How can I reserve a specific seat?

You can choose the option that best suits you by clicking on it. However, should you want specific seats, it is possible to contact the Box Office, after the presale, or contact us. The different box office phone numbers can be found at the bottom of the Tickets page for each city.

What is the maximum number of tickets allowed per purchase?

The maximum number of tickets is nineteen (19) per person, for an online transaction.  Should you wish to buy more than nineteen tickets, please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city. You may also visit the Group Page.

What is a credit card’s verification code (also known as ‘verification number’)?

A Mastercard or VISA credit card verification code is a three-digit number located on the back of the card, at the end of the signature space. American Express cards’ verification codes are four-digit numbers found on the front of the card, just above and to the right of the credit card number.

Does Cirque Club offer pre-sale tickets to KOOZA?

There is usually a Cirque Club member presale for our touring shows. A notice will be sent to the members who have selected the city where KOOZA will be presented. Please note that the presale is available for a limited time and cannot be extended.

Are tickets available for persons with limited mobility?

It is not possible to purchase this type of tickets online. To reserve limited mobility tickets, please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city.

At what age must tickets be purchased for children?

Children under the age of two years old are admitted to Cirque du Soleil shows for free, however they must remain seated on the lap of a parent at all times. Tickets must be purchased (at children's prices) for all children above the age of two, whether they sit on their parent's lap or not. Please note that many of our shows involve loud noises and periods of darkness which can frighten some children.

Are there group ticket rates?

For more information on special rates or group reservation (12 people or more),  visit the Group page, contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city.

Is my transaction cancelled when the countdown reaches zero?

At certain stages of the process of buying tickets, we will reserve tickets for you, making them unavailable to other buyers. The countdown will show the time remaining to complete each step before the tickets are returned to circulation. Do not worry, when the countdown will show 30 seconds, the system will ask if you need more time.

Is there a VIP Rouge option for KOOZA?

Yes, the VIP Rouge Experience is available for KOOZA

What is the VIP Rouge treatment?

The VIP Rouge Experience includes: preferred seating, an array of mouth watering hors d’oeuvres, fine wines and refreshments followed by dessert during intermission, a VIP Rouge souvenir, private restrooms, terrace and coat check, all in a stunning décor with a relaxed atmosphere. The VIP Rouge suite opens one hour before the show and during intermission.

What is the difference between VIP Rouge and Premium tickets?

VIP ROUGE and Premium tickets are in the same seating sections, however VIP ROUGE ticket holders enjoy extra privileges, including access to the VIP ROUGE tent.

What are the various methods of ticket delivery?

Tickets may be sent to you via email (electronic tickets) or by mail.

What is an electronic ticket?

An electronic ticket is a ticket emailed to you (as a PDF document) minutes after your purchase. Print the electronic tickets at home and bring them to the show. If you have more than one ticket, it is important that they are printed separately. Electronic tickets require Adobe Acrobat Reader software on your computer in order to read and print them. It’s free, and can be downloaded on Adobe's Official Website.

What do I do if my computer crashes while purchasing tickets?

If your computer crashes during an online ticket purchase,please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible when contacting us, particularly your order number.

Are there discounts for travel agents?

There are no discounts offered to travel agents for our shows.

Are there military, senior or student discounts?

Military personnel, seniors (65 years old and up) and students (13 years old and over) are entitled to a discount. A valid piece of identification must be presented upon purchase (includes College and University student I.D.). This offer is available on specific days. The details can be found at the bottom of the Tickets Page, in the Price Policy section for each city.

Purchased tickets

I’ve lost my tickets and/or confirmation!

If you’ve lost your tickets or confirmation, please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible, such as the name of the person the reservation was made under, the last four digits of the credit card used, the number of seats bought, the time and date of the show, and/or your confirmation number.

I’ve lost my order number and/or tickets!

If you’ve lost your tickets or confirmation, please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible, such as the name of the person the reservation was made under, the last four digits of the credit card used, the number of seats bought, the time and date of the show, and/or your confirmation number.

You’ve lost the PDF attachment (electronic tickets), or the email containing the PDF attachment.

If you have lost the PDF attachment (electronic tickets), or the email containing the PDF attachment, you must use your order number and email address to open a session and re-print your electronic tickets online, or request to have them emailed to you, again. The new electronic tickets will have new bar codes, meaning the original electronic tickets sent to you are void. Be sure to present to correct electronic tickets at the show. Please contact the Box office or contact us, if you have further questions. The box office address can be found at the bottom of the Tickets page for each city.

Can I exchange or cancel my tickets?

All ticket sales are final. There are no exchanges or refunds.

What are service charges for?

The convenience fees are applied on all ticket sales, regardless of the type of event. While some companies have decided to include them in the price of the ticket, we have opted for a more transparent method that informs the clients where their money goes. Those fees basically cover the costs of Box Office operation, software, staff, etc. They allow you the convenience of booking your tickets prior to your show instead of standing in line and making due with whatever tickets are left.

I haven’t received my confirmation/tickets!

If you chose to have tickets mailed to you, please allow some time for delivery. If you chose to have electronic tickets sent to you and have not received them, please contact the Box office or contact us. The box office address can be found at the bottom of the Tickets Page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible, especially your confirmation number if possible.

Can I give my tickets to someone to use?

To avoid any issues and the Big Top entrance, the person(s) to whom you have given your tickets should have a photocopy of both sides of the credit card used to purchase the tickets (the first 12 numbers of the card may be blacked out), a photocopy of one of the purchaser’s pieces of identification (such as a driver’s license), a letter acknowledging the gift signed by the purchaser, and the confirmation number.

What should I do if I can’t print my electronic tickets?

If you cannot print your electronic tickets, please contact the Box office or contact us. The different box office phone numbers can be found at the bottom of the Tickets page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible, such as the name of the person the reservation was made under, the last four digits of the credit card used, the number of seats bought, the time and date of the show, and/or your confirmation number.

Miscellaneous

Are there any discounts, contests or promotions for Cirque Club members?

You will find all the offers available for the members in the Cirque Club section.

What do I do if I think I lost something at a Cirque du Soleil show?

Please contact us, and we will forward your message to our touring team.

Can I access the on site boutique if I don’t have tickets to the show?

It is possible to access the gift shop on any show day, even if you don't have a ticket. Please go to the KOOZA site during a performance and the Cirque du Soleil staff will gladly welcome you to the gift shops. We suggest you arrive half an hour after the show starts, in order to insure all the patrons are seated inside.

How can I buy show photos?

To buy photos of the show, contact Show Time Pictures.

Are there toilets on site?

Yes, Cirque du Soleil provides normal toilet services (not port-o-lets), including running water and handicapped persons access.

May I take pictures during the show?

For licensing and security reasons, all photo and video cameras (with or whithout flash) are strictly prohibited within the Big Top.

How do I get on site?

An automatic email will be sent a week before your performance including information on directions and parking. For more information contact us at Clients Services