Alegria

Alegria

Qu’est-ce qu’Alegría?

Alegría raconte à nouveau son histoire intemporelle. L’histoire classique de cette lutte pour le pouvoir entre l’ancien et le nouvel ordre est actualisée pour s’accorder au pouls culturel de notre époque. Mené par un intangible vent de changement, un mouvement émergeant s’efforce de bousculer l’ordre établi, insufflant espoir et renouveau pour faire jaillir la lumière sur un monde en parfaite harmonie. Alegría propage son énergie contagieuse pour un lendemain plus prometteur et inspirant.

Quelle est la durée d’Alegría?

La représentation d’Alegría dure 2 h 15, en comptant l’entracte de 25 minutes.

Alegría convient-il aux enfants?

Alegría compte des feux à éclats qui peuvent causer des difficultés aux personnes souffrant d’épilepsie photosensible.

Comme la plupart des spectacles du Cirque du Soleil, Alegría est conçu pour divertir toute la famille. Cela étant dit, des bruits forts et des périodes de noirceur utilisés pendant le spectacle pourraient effrayer certains enfants.

Sera-t-il possible d’acheter des produits Alegría?

Oui, des produits Alegría seront offerts à la boutique-souvenir du spectacle.

Dans quelles villes peut-on voir le spectacle Alegría?

Pour consulter le plan de tournée actuel d’Alegría, rendez-vous sur la page d’accueil du spectacle et cliquez sur « Voir plus de villes ». Pour être avisé par courriel des événements du Cirque du Soleil présentés dans votre région, inscrivez-vous au Club Cirque. C’est gratuit!

Acheter des billets

Comment puis-je acheter des billets pour Alegría?

Il est possible d’acheter des billets pour le spectacle Alegría sur notre site Internet.

Y a-t-il des cartes-cadeaux Alegría?

Les cartes-cadeaux sont échangeables en ligne sur le site cirquedusoleil.com/fr/carte-cadeau et dans les points de vente participants du Cirque du Soleil. Les cartes-cadeaux sont échangeables pour l’achat de billets de spectacles du Cirque du Soleil présentés au Canada et aux États-Unis. Pour l’instant, les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées pour l’achat de produits du Cirque du Soleil ou nourriture ou boisson vendus aux spectacles du Cirque du Soleil présentés dans des arénas ou pour l’achat de nourriture ou de boisson vendues aux représentations de spectacles en lieu fixe du Cirque du Soleil. Tous les achats effectués avec les cartes-cadeaux sont assujettis à la politique en vigueur en matière de remboursement et d’échange du Cirque du Soleil. Le montant de tout remboursement sera porté à la carte-cadeau.

Offrez-vous des tarifs de groupe pour les billets?

Pour plus de renseignements sur les tarifs spéciaux ou les réservations de groupe (12 personnes ou plus), visitez la page Groupe et communiquez avec la billetterie. Le numéro de téléphone se trouve sur cette page.

En quoi consiste le traitement expérience VIP?

Le traitement expérience VIP du Cirque du Soleil comprend les meilleures places sous le Grand Chapiteau et un espace de stationnement réservé, ainsi que de succulents hors-d’œuvre, vins, rafraîchissements et desserts durant l’entracte, un cadeau expérience VIP, des toilettes privées, une terrasse et un service de vestiaire. Le tout dans un environnement haut en couleur, exaltant et détendu.

Quelle est la différence entre les billets expérience VIP et Prestige?

Les billets expérience VIP et Prestige sont dans la même section, toutefois, les détenteurs de billets expérience VIP bénéficient de privilèges supplémentaires, notamment d’un accès à la tente expérience VIP.

Quelles sont les différentes méthodes de livraison des billets?

Les billets peuvent être envoyés par courriel (billets électroniques) ou par courrier.

Qu’est-ce qu’un billet électronique?

Un billet électronique est un billet qui vous est envoyé par courriel (document en format PDF) quelques minutes après votre achat. Imprimez les billets électroniques à l’aide de votre imprimante et apportez-les au spectacle. Il est important que chaque billet soit imprimé sur une feuille de papier distincte. Les billets électroniques exigent que votre ordinateur soit doté du logiciel Adobe Acrobat Reader afin de pouvoir les lire et les imprimer. Ce logiciel est gratuit et il peut être téléchargé sur le site Internet d’Adobe Acrobat.

Que dois-je faire si mon ordinateur tombe en panne lorsque j’achète des billets?

Si votre ordinateur tombe en panne pendant que vous achetez des billets en ligne, veuillez communiquer avec l’Aide à la réservation ou avec nous. Vous trouverez le numéro de téléphone de l’Aide à la réservation de chaque ville dans la partie supérieure de la page « Billets ». Il est important de nous transmettre le plus de renseignements possibles sur votre achat lorsque vous communiquez avec nous, particulièrement votre numéro de commande.

Offrez-vous des rabais pour les agents de voyages?

Il n’y a pas de rabais pour les agents de voyages pour les spectacles du Cirque du Soleil.

Quelles cartes de crédit sont acceptées?

Les billets peuvent être achetés avec une carte de crédit VISA, Mastercard ou American Express.

Comment puis-je acheter des billets sans carte de crédit?

Vous pouvez acheter des billets en payant en espèces ou par carte de débit sur place, à la billetterie de la salle de spectacle, qui est ouverte les jours précédant la première dans chaque ville

Comment puis-je réserver un siège spécifique?

Pendant le processus d’achat, vous ne pourrez pas réserver des sièges précis. Par souci de commodité, le système de billetterie offre les meilleurs sièges disponibles (jusqu’à quatre options par section) parmi lesquels choisir. Vous pouvez choisir l’option qui vous convient le mieux en cliquant dessus. Cependant, si vous souhaitez obtenir des sièges précis, veuillez communiquer avec l’Aide à la réservation une fois la prévente terminée, ou avec nous. Vous trouverez le numéro de téléphone de l’Aide à la réservation de chaque ville dans la partie supérieure de la page « Billets ».

Quel est le nombre maximum de billets permis par achat?

Le nombre maximum de billets est de dix-neuf (19) par personne pour une transaction en ligne. Si vous souhaitez acheter plus de dix-neuf billets, veuillez communiquer avec l’Aide à la réservation ou avec nous. Vous trouverez le numéro de téléphone de l’Aide à la réservation de chaque ville dans la partie supérieure de la page « Billets ».

Qu’est-ce qu’un code de vérification de carte de crédit (également connu sous le nom de numéro de vérification)?

Le code de vérification d’une carte de crédit Mastercard ou Visa est composé de trois chiffres et il est situé à l’arrière de la carte, au bout de l’espace réservé à la signature. Les codes de vérification des cartes American Express comportent quatre chiffres situés à l’avant de la carte, juste au-dessus et à droite du numéro de la carte de crédit.

Des billets sont-ils disponibles pour les personnes à mobilité réduite?

Pour réserver des billets pour personnes à mobilité réduite, veuillez communiquer avec l’Aide à la réservation ou avec nous. Vous trouverez le numéro de téléphone de l’Aide à la réservation de chaque ville dans la partie supérieure de la page « Billets ».

À partir de quel âge les enfants doivent-ils acheter leurs billets?

Les enfants de moins de deux ans peuvent assister aux spectacles du Cirque du Soleil gratuitement, mais doivent rester assis sur les genoux d’un parent en tout temps. Des billets doivent être achetés (au prix pour enfant) pour tous les enfants de plus de deux ans, qu’ils s’assoient sur les genoux d’un parent ou non. Veuillez noter que beaucoup de nos spectacles comportent des bruits forts ou des périodes de noirceur qui peuvent effrayer certains enfants.

Existe-t-il des rabais pour les militaires, les aînés ou les étudiants?

Le personnel militaire, les aînés (65 ans et plus) et les étudiants (13 ans et plus) peuvent bénéficier d’un rabais. Une pièce d’identité valide doit être présentée au moment de l’achat (cela inclue les cartes d’étudiants collégiaux et universitaires). Cette offre est disponible à des jours précis. De plus amples renseignements pour chaque ville se trouvent au bas de la page « Billets ».

Alegría

Alegría

What is ALEGRIA?

ALEGRIA shares its timeless story once more. The classic power struggle of old meets new is reinterpreted for today’s cultural pulse. Led by an intangible wind of change, an emerging movement strives to shake the established order, instilling hope and renewal to bring light to a world in perfect harmony. ALEGRIA energizes the audience with a joyful spirit for a brighter and more inspiring tomorrow.

How long is ALEGRIA?

ALEGRIA is a 2h15 minutes performance, including a 25 minutes intermission.

Is ALEGRIA appropriate for children?

ALEGRIA contains flashing lights which may cause difficulties for people with photosensitive epilepsy.

Like most of Cirque du Soleil’s shows, ALEGRIA is meant to entertain the whole family. That said, moments of loud noises and darkness used during the show may disturb some children.

Will there be ALEGRIA merchandise available?

Yes, there will be ALEGRIA products available at the show's gift shop.

In which cities is ALEGRIA playing?

To view the current tour plan for ALEGRIA please consult the show home page and click on "See more cities".  To receive e-mail notices for Cirque du Soleil events in your area, join the Cirque Club, it's free!

Buy tickets

How do I buy tickets for ALEGRIA?

It is possible to purchase tickets for ALEGRIA on our website.

Are there ALEGRIA gift cards?

Card is redeemable online at cirquedusoleil.com/gift-cards and at participating Cirque du Soleil point of sales. Your Card is redeemable for the purchase of tickets to Cirque du Soleil shows presented in Canada and the United States of America. At this time, Cards cannot be used to purchase Cirque du Soleil merchandise or food and beverage at Cirque du Soleil shows presented in arenas or to purchase food and beverage at performances of Cirque du Soleil resident shows. All purchases made with your Card are subject to the applicable Cirque du Soleil’s refund and exchange policy. The amount of any refund will be placed back on the Card.

Are there group ticket rates?

For more information on special rates or group reservation (12 people or more),  visit the Group Page, contact the Box office, the phone number is provided on the Group Page.

What is the VIP Rouge treatment?

Cirque du Soleil’s VIP Experience treatment includes the best seats under the Big Top and reserved parking, as well as succulent hors-d'oeuvres, wines, refreshments and desserts during intermission, a VIP Experience gift, private bathrooms, a terrace and cloakroom service. All this in a decorated, exhilarating, relaxed environment.

What is the difference between VIP Experience and Premium tickets?

VIP Experience and Premium tickets are in the same seating sections, however VIP Experience ticket holders enjoy extra privileges, including access to the VIP Experience tent.

What are the various methods of ticket delivery?

Tickets may be sent to you via email (electronic tickets) or by mail.

What is an electronic ticket?

An electronic ticket is a ticket emailed to you (as a PDF document) minutes after your purchase. Print the electronic tickets on your printer and bring them to the show. It is important that each ticket be printed on its own sheet of paper. Electronic tickets require Adobe Acrobat Reader software on your computer in order to read and print them. It’s free, and can be downloaded at Adobe Acrobat's website.

What do I do if my computer crashes while purchasing tickets?

If your computer crashes during an online ticket purchase, please contact the Booking Assistance or contact us. The Booking Assistance phone number can be found at the top of the Tickets page for each city. It’s important to include as much information about the purchase as possible when contacting us, particularly your order number.

Are there discounts for travel agents?

There are no travel agent discounts for any of Cirque du Soleil’s shows.

Which credit cards are accepted?

Online tickets may be purchased using VISA, American Express or Mastercard.

How do I buy tickets without a credit card?

Tickets may be purchased with cash or debit card at the show’s onsite box office, which opens in the days prior to each city’s premiere.

How can I reserve a specific seat?

During the purchasing process, you will not be able request specific seats.  For your convenience, the ticket system offers the best available seats (up to four options per section) for you to choose from. You can choose the option that best suits you by clicking on it. However, should you want specific seats, please contact the Booking Assistance, after the presale, or contact us. The Booking Assistance phone number can be found at the top of the Tickets page for each city.

What is the maximum number of tickets allowed per purchase?

The maximum number of tickets is nineteen (19) per person, for an online transaction.  Should you wish to buy more than nineteen tickets, please contact the Box office or contact us. The different box office phone numbers can be found at the bottom of the Tickets page for each city.

What is a credit card’s verification code (also known as ‘verification number’)?

A Mastercard or VISA credit card verification code is a three-digit number located on the back of the card, at the end of the signature space. American Express cards’ verification codes are four-digit numbers found on the front of the card, just above and to the right of the credit card number.

Are tickets available for persons with limited mobility?

To reserve limited mobility tickets, please contact the Booking Assistance or contact us. The Booking Assistance phone number can be found at the top of the Tickets page for each city.

At what age must tickets be purchased for children?

Children under the age of two years old are admitted to Cirque du Soleil shows for free, however they must remain seated on the lap of a parent at all times. Tickets must be purchased (at children's prices) for all children above the age of two, whether they sit on their parent's lap or not. Please note that many of our shows involve loud noises and periods of darkness which can frighten some children.

Are there military, senior or student discounts?

Military personnel, seniors (65 years old and up) and students (13 years old and over) are entitled to a discount. A valid piece of identification must be presented upon purchase (includes College and University student I.D.). This offer is available on specific days. The details can be found at the bottom of the Ticket page for each city.